| :: |
| Auteur |
Message |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 703 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 12:10 pm Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
Coucou,
Je viens de découvrir le sujet de présentation et ... mieux vaut tard que jamais comme on dit
Pour me présenter brièvement :
Prénom: Mathieu
Formations professionnelles: Le Son, l'univers des studios d'enregistrement, et plus récemment, un diplôme d'agent enfance-jeunesse-médiation.
Gros défaut: N'aime pas savoir qu'il a tord
Concernant phpBB, j'y suis venu il y a 2 ans environ, lorsque je cherchais un script simple à mettre en place pour former une communauté. Aujourd'hui, j'essaie de "développer" ( je pense que le terme n'est pas bien approprié ) un forum ( prochainement phpBB 3 SEO ) portant sur l'univers de la musique, et un peu plus spécialement sur la guitare.
Je développe donc un thème ( d'ailleurs je galère pour rajouter une colonne à gauche de l'index_body, afin de rajouter mes pubs, si quelqu'un avait une idée ... ) spécifique, et suis actuellement en train de recréer la plupart des fichiers de langue, la traduction phpBB-fr.com et phpBB.biz ne me satisfaisant pas pleinement.
Mathieu  |
_________________ [ Site phpBB SEO ] [ Téléchargements ] [ L'annuaire SEO ] [ Venez vous présenter ] [ Fonction Recherche ]
---------------------------
[ phpBB SEO Site ] [ Downloads ] [ SEO Directory ] [ Introduce yourself ] [ Search function ] |
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 12:21 pm Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
La bienvenue MathieuM. !
| MathieuM. a écrit: |
suis actuellement en train de recréer la plupart des fichiers de langue, la traduction phpBB-fr.com et phpBB.biz ne me satisfaisant pas pleinement. |
Faudrait la publier, ça pourrait intéresser du monde si elle apporte quelque chose de plus.
@ bientôt  |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

|
|
|
 |
ZatchBell68
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 1:58 pm Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
Hello.
J'ai 21ans majeur vacciner.
Je suis technicien en informatique et je suis en train de créer un forum avec la premod ultimarena.
Enfin pas grand chose a dire |
|
|
|
 |
pafpro954
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 12:15 pm Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
Salut tout le monde. Suis en maitrise d'architecture, passionné de guitare et de moto. J'ai créé un forum de moto il y a un peu plus d'un an qui marche pas mal du tout et je suis là pour le rendre encore plus attractif!  |
|
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 12:23 pm Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
| ZatchBell68 a écrit: | Hello.
J'ai 21ans majeur vacciner.
Je suis technicien en informatique et je suis en train de créer un forum avec la premod ultimarena.
Enfin pas grand chose a dire |
Bienvenue
| pafpro954 a écrit: | Salut tout le monde. Suis en maitrise d'architecture, passionné de guitare et de moto. J'ai créé un forum de moto il y a un peu plus d'un an qui marche pas mal du tout et je suis là pour le rendre encore plus attractif! |
Alors c'est un chien qui traverse la route, et puis PAF! le chien ... Voilà, bienvenue
Mathieu. |
_________________ [ Site phpBB SEO ] [ Téléchargements ] [ L'annuaire SEO ] [ Venez vous présenter ] [ Fonction Recherche ]
---------------------------
[ phpBB SEO Site ] [ Downloads ] [ SEO Directory ] [ Introduce yourself ] [ Search function ] |
|
|
 |
Laurent85 PR1

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 8:45 pm Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
Roooo je n'avais pas vu ce topic alors je me présente
la trentaine presque la quarantaine, webmaster amateur depuis 4 -5 ans , je suis un ex fan des jeux videos et du Fc Nantes ( je sais ce n'est pas glorieux )
j'ai découvert ce forum pour donner une chance supplémentaire à mes sites et j'avoue être impressionné, félicitations  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
amoulesolo PR0

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 3:38 pm Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
salut a tous les nouveaux  |
|
|
|
 |
Sagesse phpBB SEO Team

|
|
|
 |
mona66
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 9:34 pm Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
bonsoir a tous je suis nouveau et me voilà avec cette petite prentation personel je electrcien et analisateur informatique a temps perdu avec un ami je suis dans ce monde depuis le bon vieux dos, depuis tout a evoluer alors je me suis mis a etudier phpbb3 et alors je me suis inscrit dans votre très beau forum pour elagir mes vision sur ce monde
j'espere trouver aide et de ma part d'aporter mes conaissences
ciao a tutti |
|
|
|
 |
Melodie
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 7:35 am Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
Bonjour,
Je m'appelle Mélodie, je suis une jeune conceptrice de sites web (jeune dans le métier)
J'ai appris le HTML, un peu de php mysql mais pas le référencement, alors je viens ici pour voir si je vais enfin réussir à référencer correctement mon site pro.
http://www.melodie-web.fr
je vais sûrement avoir besoin de votre aide. |
|
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

|
|
|
 |
Oyo

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 10:54 pm Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
Yellow,
Pour me présenter rapidement, passionné de programmation et de graphisme, j'aimerai faire évoluer le référencement de mon site web (enfin quand j'aurai fini de le développer )
Que dire d'autre, je suis l'un des administrateurs de phpBB-fr comme le p'tit Globule (Elglobo)
Voilà à bientôt  |
|
|
|
 |
steeve
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 11:20 pm Sujet du message: Bonjour |
|
|
Ayant posé une question sur le forum, j'ai omis de faire ma presentation.
Je me prenome steeve et sui un gros bleu qui essaye d'avoir un forum avec un hebergeru gratuit pour tester et qui sait passer sur un hebergement payant si celà me convient.
Merci de m'accepter.
Steeve |
|
|
|
 |
|
|