| :: |
| Auteur |
Message |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
 |
Petit bateau
|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 3:23 pm Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
ben pour l'instant sa serait bien que l'url rewriting fonctionne ==> c'est pas encore dit lol d'ailleurs j'ai besoin de votre aide sur un post  |
|
|
|
 |
Nomidan
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 1:36 pm Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
Comme on doit etre poli je me presente avant de poster
Je m'appelle Amine alias Nomidan j'ai 21 ans, j'habite a Alger et je suis un passionner d'informatique j'ai atteri sur ce site en ouvrant un nouveau forum avec un copain (Insomniac) et jusqu'a aujourd'hui je n'ai fait que parcourir le forum et lire tout ce qui est lisible j'ai décidé finalement de m'inscrire parce que j'ai des petits soucis et oui je suis pas venu pour discuter non plus :p enfin un gros bravo pour le travail fourni, c'est toujours sympa de trouver ce genre de forum voila bonne continuation je l'espere !
Ciao ciao ! |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Loubill PR0

|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 2:58 pm Sujet du message: Bonjour, moi c'est Loubill |
|
|
Je viens de passé quelques heureS à parcourir ce forum ; Bravo d'abord!
Je vais lancer un forum sur les vacances prochainement...
Je suis novice en tout ce qui est php, languages etc...mais j'apprends vite.
Je voudrais posser un premiere question pour ce premier post, que je n'ai pas vu ou en tout cas pas lu.
Pourquoi ne pas créé un 3 forums types avec les mods déja présent ?
Je vais avoir besion du mode avancé, d'apres ce que j'ai lu.
Merci |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Loubill PR0

|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 4:25 pm Sujet du message: C'est qui pémods? |
|
|
Si tu me dis que "Prémods" c'est une boutique de vetement, je te crois
Je voulais dire 3 forums telechargables et intallables comme phpbb mais en version phpbb_seo par exemple, avec tes améliorations indside's.
C'est peut etre en cours... mais comme mon Forum est quasi vide, je suis pret à faire une nouvelle install. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 4:38 pm Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
Oui, c'est ça une prémod, un T-shirt de référencement pour phpBB
Oui, ce serait pas mal, et au programme donc, mais dans tous les cas uniquement utile à ceux qui voudraient commencer un nouveau forum. Si le forum existe, c'est tout de même plus simple de faire les modifs (et elles sont assez simples) à la main histoire de ne pas perdre les autre modifs qui auraient pu être faites avant.
Fait un petit test en local, tu verra, c'est vraiment pas compliqué
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Loubill PR0

|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 5:04 pm Sujet du message: ok merci |
|
|
Je vais le faire en local j'ai déja essayé pas mal de trucs (dont phpbb3 qui n'a pas ton mod url, domage ) et par contre il y a un forum qui s'appel "Vanilla" : http://www.framasoft.net/article4122.html tu rien a voire la dedans?, car les urls te resemble un peu... |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Macallan
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 8:03 am Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
Bonjour
petit nouveau dans la gestion d'un forum, je viens d'en mettre un en place et j'ai atterri ici non pas pour un référencement (enfin pas pour l'instant mais ca viendra mais pour une sécurisation du site et de la redirection, comme tout est lié ben voila quoi! |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
ZENformatik PR2

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 9:49 am Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-) |
|
|
Hello à tous
Que dire de moi je viens de créez un forum plus d'infos dans quelques minutes, merci à l'admin dcz pour son immense taff pour nous.
Merci à vous pour votre accueil...  |
_________________ ZENformatik |
|
|
 |

|
|
|
 |
Blackcat
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 11:00 am Sujet du message: Nouveau membre |
|
|
Bonjour,
J'ai découvert les mods phpbb seo il y a maintenant plus de 2 ans et je l'utilise dans tous mes sites. C'est vraiment un plus qui me permet d'être trouvé sur les moteurs de recherche..
Merci pour ce beau travail et nous offrir un support vraiment de qualité.
A bientot
Blackcat  |
|
|
|
 |
|
|