Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Présentez vous et bienvenue ;-)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
::  
Auteur Message
dcz
Administrateur - Site Admin

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Mer Sep 20, 2006 3:20 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Et bienvenue Very Happy

Tu vas voir, pas que Google Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Petit bateau

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Mer Sep 20, 2006 3:23 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

ben pour l'instant sa serait bien que l'url rewriting fonctionne ==> c'est pas encore dit lol d'ailleurs j'ai besoin de votre aide sur un post Wink
Nomidan

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Mer Oct 04, 2006 1:36 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Comme on doit etre poli Smile je me presente avant de poster Smile

Je m'appelle Amine alias Nomidan Smile j'ai 21 ans, j'habite a Alger et je suis un passionner d'informatique Smile j'ai atteri sur ce site en ouvrant un nouveau forum avec un copain (Insomniac) et jusqu'a aujourd'hui je n'ai fait que parcourir le forum et lire tout ce qui est lisible Very Happy j'ai décidé finalement de m'inscrire parce que j'ai des petits soucis Very Happy et oui je suis pas venu pour discuter non plus :p enfin un gros bravo pour le travail fourni, c'est toujours sympa de trouver ce genre de forum Smile voila bonne continuation je l'espere !

Ciao ciao !
dcz

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Mer Oct 04, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Et bienvenue Very Happy

Tu verra qu'avec un peut de patience tu découvrira plein de trucs ici, pas si difficile à utiliser.

Une nuit blanche ou deux Laughing et le tour est joué.
N'hésites pas à demander conseil, quand tu en as besoin, le site est toujours en version bêta, mais l'essentiel est bien là.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Loubill
PR0
PR0

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Mar Oct 24, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Bonjour, moi c'est Loubill

Je viens de passé quelques heureS à parcourir ce forum ; Bravo d'abord!

Je vais lancer un forum sur les vacances prochainement...

Je suis novice en tout ce qui est php, languages etc...mais j'apprends vite.

Je voudrais posser un premiere question pour ce premier post, que je n'ai pas vu ou en tout cas pas lu.

Pourquoi ne pas créé un 3 forums types avec les mods déja présent ?

Je vais avoir besion du mode avancé, d'apres ce que j'ai lu.

Merci
dcz

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Mar Oct 24, 2006 4:11 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Et bienvenue Very Happy

Tu veux parler de prémods ?

Ce sera fait dès mise à jour des mod rewrites phpBB SEO.

Pour une démo, au cas ou : le forum démo et sa page de réglage.

++

Liens Utiles :
Loubill
PR0
PR0

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Mar Oct 24, 2006 4:25 pm    Sujet du message: C'est qui pémods?

Si tu me dis que "Prémods" c'est une boutique de vetement, je te crois Laughing

Je voulais dire 3 forums telechargables et intallables comme phpbb mais en version phpbb_seo par exemple, avec tes améliorations indside's.

C'est peut etre en cours... mais comme mon Forum est quasi vide, je suis pret à faire une nouvelle install.
dcz

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Mar Oct 24, 2006 4:38 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Oui, c'est ça une prémod, un T-shirt de référencement pour phpBB Laughing

Oui, ce serait pas mal, et au programme donc, mais dans tous les cas uniquement utile à ceux qui voudraient commencer un nouveau forum. Si le forum existe, c'est tout de même plus simple de faire les modifs (et elles sont assez simples) à la main histoire de ne pas perdre les autre modifs qui auraient pu être faites avant.

Fait un petit test en local, tu verra, c'est vraiment pas compliqué Wink

++

Liens Utiles :
Loubill
PR0
PR0

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Mar Oct 24, 2006 5:04 pm    Sujet du message: ok merci

Je vais le faire en local j'ai déja essayé pas mal de trucs (dont phpbb3 qui n'a pas ton mod url, domage Crying or Very sad ) et par contre il y a un forum qui s'appel "Vanilla" : http://www.framasoft.net/article4122.html tu rien a voire la dedans?, car les urls te resemble un peu...
dcz

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Mar Oct 24, 2006 5:09 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Nope, pas moi.

Je suis pas très fan du standard d'url d'ailleurs, ni bluffé par la soit disante lisibilité mais bon, ce doit être un effet secondaire de phpBB Laughing

++

Liens Utiles :
Macallan

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Mar Oct 31, 2006 8:03 am    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Bonjour Wink

petit nouveau dans la gestion d'un forum, je viens d'en mettre un en place et j'ai atterri ici non pas pour un référencement (enfin pas pour l'instant mais ca viendra Wink mais pour une sécurisation du site et de la redirection, comme tout est lié ben voila quoi!
dcz

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Mar Oct 31, 2006 8:24 am    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Et bah bienvenue alors Very Happy

++

Liens Utiles :
ZENformatik
PR2
PR2

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Jeu Nov 02, 2006 9:49 am    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Hello à tous Mr. Green

Que dire de moi Rolling Eyes je viens de créez un forum plus d'infos dans quelques minutes, Wink merci à l'admin dcz Razz pour son immense taff pour nous.

Merci à vous pour votre accueil... Cool

dcz

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Jeu Nov 02, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Et bienvenue Very Happy

Longue vie à ton forum !

++

Liens Utiles :
Blackcat

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Ven Nov 10, 2006 11:00 am    Sujet du message: Nouveau membre

Bonjour,

J'ai découvert les mods phpbb seo il y a maintenant plus de 2 ans et je l'utilise dans tous mes sites. C'est vraiment un plus qui me permet d'être trouvé sur les moteurs de recherche..

Merci pour ce beau travail et nous offrir un support vraiment de qualité.

A bientot

Blackcat Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
Page 3 sur 24 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 22, 23, 24  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: