Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Présentez vous et bienvenue ;-)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
::  
Auteur Message
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Mar Juin 03, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Bienvenue Tsapp !
Ça fait plaisir de voir un "voisin" géographique sur ce forum Wink

Mathieu.

dcz
Administrateur - Site Admin

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Mer Juin 04, 2008 9:21 am    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

La bienvenue Tsapp Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
perle2lune

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Lun Juin 16, 2008 5:48 am    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Bonjour tout le monde, je suis une nouvelle du coup moi aussi !
J'viens à la base d'un forum gratuit donc tout est un peu nouveau et je tatonne ! Laughing Laughing
J'ai 24 ans, je tiens un forum sur le régime en général. Mon ancien forum est pour le moment toujours actif, mais était donc sur forumactif, impossible de transférer la base de donnée, j'vais donc tout refaire un par un !
J'suis pas trop douée en informatique donc soyez sympa Wink Rolling Eyes Embarassed

Mais, j'en suis persuadée, vous allez m'aider ! Smile Rolling Eyes Wink
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Lun Juin 16, 2008 10:46 am    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Bienvenue perle2lune Wink

speedyber

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Mar Juin 17, 2008 2:49 am    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Héhé, salut Tsapp, je savais que tu venais mais pas que tu t'étais inscrit, bien !
Tu vas voir ici, comme je t'ai dit, ils sont super cool, au moins t'as pas peur de poser une question et de te faire jeter parce qu'elle aurait déjà été abordée dans un post x de la page y que t'aurais pas trouvé après 5h de recherche comme dans certains autres forums !
et on pourra débattre de nos trouvailles comme ça !
j'en profite pour donner le bonjour à tout le monde, je poste tellement peu souvent, alors j'en profite.
Et si je ne poste pas, c'est parce qu'il n'y a pas besoin, c'est trop bien expliqué, en fait tout est bien calculé pour ne pas atteindre les 50 Mr. Green

Et la bienvenue à perle2lune également Wink
SeO

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Mar Juin 17, 2008 7:26 am    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

speedyber a écrit:

Et si je ne poste pas, c'est parce qu'il n'y a pas besoin, c'est trop bien expliqué, en fait tout est bien calculé pour ne pas atteindre les 50 Mr. Green

Laughing

Je prend ça pour un compliment Very Happy

Et puis, ça laisse du temps pour papoter du coup, ou pour aider les âmes égarées par tant d'informations Wink

La bienvenue donc Very Happy

speedyber

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Mar Juin 17, 2008 10:50 am    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Yes ! j'ai enfin trouvé le moyen de "voler " un message Mr. Green parce qu'à part dire merci, merci et remercie, je n'ai pratiquement rien trouvé d'autre à dire
Oui bien sur que c'est un compliment, un énorme compliment même, et comme je le disais pour l'annuaire, les pages ranks, c'est le résultat de votre travail,
je sais vous allez me répondre, tellement modeste vous êtes ici, que c'est le contenu, je vous dirais pas vrai ça complètement
Mon forum a trainé 8 mois pratiquement avant sur free.fr, rien dans google ! seulement quelques pages référencées, ensuite mi janvier j'ai pris un vrai nom de domaine, j'ai récupéré les données et j'ai fini d'installer le forum fin janvier avec vos mods et début avril : hop PR2, le ndd avait tout juste 3 mois. c'est bien grâce à vous car contenu identique Wink

[Edit] pour répondre au message çi dessous :
aider les autres membres ? ben ce n'est pas l'envie qui m'en manque simplement je ne suis pas du tout à la hauteur ! je le fais déjà sur un autre forum d'entr'aide, mais dans mon domaine mais ici ! ouf
Idea quoique comprendre une question et la renvoyer vers le bon topic, ça serait déjà un bon début d'aide ! ben oui en fait

Dernière édition par speedyber le Mar Juin 17, 2008 12:20 pm; édité 4 fois
SeO

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Mar Juin 17, 2008 11:55 am    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Oui, mais sans contenu, rien de tout ça Wink

C'est le coup de 1000*0=0.

Et pour "voler" des messages, tu peux toujours aider d'autres membres Twisted Evil

ghostlines

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Jeu Juin 19, 2008 8:07 pm    Sujet du message: un noob

salut,
je suis Ghost, j'ai créé un forum il y a 4 mois de ça et qui marche tres fort: -http://www.ghostlines.fr/forumv3 mais je pleure Crying or Very sad pour le référencer, car je n'y comprends rien et je n'ai plus de webmaster pour s'en occuper.
je pense qu'il y a pleins de chose qui ne vont pas et si il y a une ame charitable pour me donner un coup de main parmis vous je ne dis pas non (charitable ne veut pas dire sans compensation) pour le reste je trouve ce forum tres interessant et je vais m'atteler à le parcourir de long en large.
Wink
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Jeu Juin 19, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Bienvenue ghostlines,

Commencer par utiliser notre PreMOD phpBB3 SEO serait une excellente idée pour le référencement Wink
Tous les outils sont inclus, sans oublier que l'utilisation du forum reste identique à celui d'un phpBB3 standard et que la migration phpBB3 > phpBB3 SEO est simplissime.

Au passage, je te suggère d'attendre quelques jours afin de profiter directement de la version 3.0.2 Wink

Mathieu.

ghostlines

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Jeu Juin 19, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

MathieuM. a écrit:
Bienvenue ghostlines,

Commencer par utiliser notre PreMOD phpBB3 SEO serait une excellente idée pour le référencement Wink
Tous les outils sont inclus, sans oublier que l'utilisation du forum reste identique à celui d'un phpBB3 standard et que la migration phpBB3 > phpBB3 SEO est simplissime.

Au passage, je te suggère d'attendre quelques jours afin de profiter directement de la version 3.0.2 Wink

Mathieu.

merci pour ce conseil que je suivrais sans doute si je trouve un webmaster capable de me le faire Crying or Very sad
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Jeu Juin 19, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Ce n'est vraiment pas sorcier, je te suggère de lire ce sujet:
Arrow http://www.phpbb-seo.com/forums/premod-phpbb-seo/discussions-vt2366.html

Dans le cas d'un forum sans modules externes, il suffit bêtement d'écraser tous les fichiers (sauf config.php) et de lancer une requête SQL Wink

Mathieu.

ghostlines

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Jeu Juin 19, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

MathieuM. a écrit:
Ce n'est vraiment pas sorcier, je te suggère de lire ce sujet:
Arrow http://www.phpbb-seo.com/forums/premod-phpbb-seo/discussions-vt2366.html

Dans le cas d'un forum sans modules externes, il suffit bêtement d'écraser tous les fichiers (sauf config.php) et de lancer une requête SQL Wink

Mathieu.

heu honnetement j'en serais incapable et puis nous avons des mods d'installés Crying or Very sad
AnnuComm

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Dim Juin 22, 2008 9:46 am    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Bonjour à tous,
je suis AnnuComm, j'ai 34 ans, je viens de l'Allier et j'ai pas mal d'années de pratique Internet derrière moi.
Je suis toujours à la recherche de bons conseils sur le référencement donc je pense être sur le bon forum.
Mon langage de programmation favori est le HTML et je débute dans le PHP grâce notamment à quelques bidouilles faites dans mon annuaire Freeglobes ( http://www.annuaire-du-commerce.fr ).
Bonne journée à tous.
Cordialement
SeO

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Dim Juin 22, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

La bienvenue AnnuComm Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
Page 23 sur 27 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: