Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Présentez vous et bienvenue ;-)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
::  
Auteur Message
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Ven Nov 10, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

phpbb-seo est seulement né en avril/mai 2006.
Avant c'était le mod de webmedic (pour lequel dcz a fait un énorme travail de support et adaptation), mais les mods actuels sont nettement mieux

Blackcat

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Ven Nov 10, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Ah d'accord je pensais que phpbb-seo était une suite amélioré de webmedic qui apparement comme tu dis s'est éteind.. définitivement
doudou
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Sam Nov 11, 2006 3:07 am    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Bienvenue,
c'est vrai que phpbb seo est de loin le bon mod en meiere de seo.
il faut egalement souligner la disponibilité de dcz et des autres.
c'est vraiment sympa

dcz
Administrateur - Site Admin

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Sam Nov 11, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Wink

Oui, la seul chose qui reste de webmedic, c'est les -vt et -vf. Le reste est totalement différent, et sera amené à l'être encore davantage.

Ce qui m'a plus dans son travail, c'est l'idée de faire une suite complète de référencement, et de là, le pack grossit, grossit Very Happy

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
post-scriptum

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Mer Nov 15, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai découvert ce forum il y a seulement quelques jours, en recherchant des méthodes pour améliorer le référencement de notre site, et donc aussi de notre forum phpBB.

Un Newbie, je le suis assurément, car je ne connais vraiment rien au langage php. Devenu Webmestre, bien malgré moi d'ailleurs, il a bien fallu que j'apprenne peu à peu à me débrouiller pour enrichir progressivement l'administration de notre forum. L'expérience aidant, je n'ai désormais plus peur d'installer un tas de Mods.

En furetant dans divers sites consacrés aux forums phpBB, notamment à la recherche d'un Mod permettant un meilleur référencement, j'ai finalement choisi d'utiliser SEO-Mixed-mod-Rewrite, de préférence à d'autres, que je suis donc en train d'installer. Voili, voilou...

Merci d'avoir bien voulu me lire jusqu'ici.
See you soon.
dcz

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Mer Nov 15, 2006 11:54 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

La bienvenue Very Happy

Du goût pour la découverte il en faut un peut en ce moment pour tirer le maximum de ce qui est proposé ici, mais il va y avoir du ménage Wink

En attendant, bon référencement.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
doudou
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Jeu Nov 16, 2006 2:15 am    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

bienvenue post-scriptum,
tu verras le confort que cela apportera à ton site une fois que tu aies installé les tools concostés par dcz.
Moi, cela fait juste presque 2 semaines que j'ai fais mes optimisations, sur Google la commande site: de mon website a progréssé de presque 800%, de meme que sur yahoo ou MSN.
du courage

daniel sand

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Sam Nov 25, 2006 9:17 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

bonjour,

je suis de la region de strasbourg et collectionne les petites voitures au 1/64 de la marque hot wheels
j'ai plus de 8000 voitures dont 4864 sont exposé sur mon forum
dcz

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Sam Nov 25, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Et bienvenue Very Happy

Des petites voitures ... que de souvenirs Wink

J'avais quelques dinky toys à l'époque, mais elle ont disparu dans le tourbillon de la vie.

++

Liens Utiles :
daniel sand

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Sam Nov 25, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

si tu veux j'ai des doublons mes elles sont beaucoup plus petites que les dinky toys Laughing Wink
Solarius

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Dim Déc 03, 2006 2:26 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Bonjour a tous,

J'ai 19 ans.
Voici mes expériences

Fondateur et leader de la team tau'ri qui a plus de 2 ans sur le jeux Stargate TC:
http://www.tauri.wb.st/

Créateur du site Fichiers Stargate TC: (Telechargement: maps, wad... )
http://www.fichiers-stargatetc.wb.st/

J'ai aussi une boutique depuis peu:
http://www.pro-gamer.wb.st/

Et leader du jeux Stargate: Battle For liberty basé sur le moteur HL2:
http://www.stargatebfl.free.fr/

Je suis actuellement en train de faire un forum sur le jeux Stargate Worlds:
http://www.forum-stargate-worlds.wb.st/

Je me met pour la première fois a faire mes bannières:

Je l'ai fait avec Paint et j'ai animé avec un logiciel.
Je vais prendre des logiciel un peut plus sophistiqué a partir de maintenant pour mon forum.

Voila je crois que j'ai fait une bonne grosse présentation ^^
dcz

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Dim Déc 03, 2006 2:57 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

La Bienvenue Very Happy

Et bien tu es assez prolixe on dirait.
Je pense que quelques uns des conseils prodigués ici te seront utiles. Comme je te l'ai déjà dit, il faut à tout prix éviter les frames, surtout sur l'ensemble du site, pour pouvoir être bien référencé.

Car là, quel que soit la page de -http://www.tauri.wb.st/, les bots voient :
Code:
<html>
   <head>
      <title>Clan TAURI: Site de la team TAURi cree par -={TAU'RI}=-Anubis - Free redirection by Website.wb.st</title>
      <meta name="description" content="Site de la team TAU'RI TC crée par -={TAU'RI}=-Anubis: Sur le jeux Stargate TC">
      <meta name="keywords" content="stargate, stargatetc, tauri, goauld, anubis">
      <meta name="robots" content="INDEX, NOFOLLOW">
      <meta name="revisit-after" content="15 days">
      <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
      <script language="Javascript">
         if ( top.frames.length > 0 )
         top.location.href = self.location;
      </script>

</head>
   <frameset rows="100%,*" frameborder="no" border="0" framespacing="0">
      <frame name="nredirector" src="http://julien.rideaud.free.fr/nk/index.php">
   </frameset>
   <noframes>
      <body>
         <br>
         <a href="http://julien.rideaud.free.fr/nk/index.php">Clan TAURI: Site de la team TAURi cree par -={TAU'RI}=-Anubis</a><br>
         <br>
         Site de la team TAU'RI TC crée par -={TAU'RI}=-Anubis: Sur le jeux Stargate TC<br>
         <br>
      </body>
   </noframes>
</html>

Et c'est pareil pour tous tes sites.

Il faudrait donc, en prenant sont temps, définir une stratégie adaptée si tu veux faire progresser tes sites dans les moteurs de recherches.

Et phpBB SEO est là pour ça Wink

++

Liens Utiles :
gravedigger

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Sam Déc 16, 2006 4:34 pm    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Salut à tous,
nouveau sur le forum (depuis 2 jours).
Et celui-ci est trés instructif, félicitations.
dcz

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Dim Déc 17, 2006 10:26 am    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

La bienvenue Very Happy

Et merci Wink

Liens Utiles :
Laurent
PR0
PR0

Présentez vous et bienvenue ;-)Posté le: Mer Déc 27, 2006 12:49 am    Sujet du message: Re: Présentez vous et bienvenue ;-)

Bonjour,

Après avoir passé quelques heures à me documenter et à installer tous les différents mods, je décide donc de me m'enregistrer pour remercier dcz de nous faire bénéficier de ses connaissances et pour poster aussi un petit problème Embarassed

Bonne fin de soirée. Smile

Laurent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
Page 4 sur 25 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23, 24, 25  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: