Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

insérer un webzine dans mon site???possible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
::  
Auteur Message
bibou26
PR0
PR0

insérer un webzine dans mon site???possible?Posté le: Ven Mar 02, 2007 1:42 pm    Sujet du message: insérer un webzine dans mon site???possible?

bonjour,

Etant donné que mon site est destiné a apporté de l'information,je vais avoir beaucoup d'articles dans mes différentes catégories et je me demandais comment je pouvias les mettre en place et les archiver automatiquement..c'est alors que j'ai pensé au webzine..

Qu'en pensez vous, est ce possible, connaissez vous d'autres moyen pour organiser les articles?

Merci d'avance

bibou
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

insérer un webzine dans mon site???possible?Posté le: Sam Mar 03, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Re: insérer un webzine dans mon site???possible?

Qu'entends tu par webzine ?

Un service, un script, ou simplement une partie de ton site dans laquelle tu mettrais des articles ?

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
bibou26
PR0
PR0

insérer un webzine dans mon site???possible?Posté le: Sam Mar 03, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Re: insérer un webzine dans mon site???possible?

en fait j'aimerais que pour chaque catégorie (conception,grossesse,bébé-enfant etc..)il y ai un webzine à l'intérieur de ma page.Je concerverais le fond et seul ma partie centrale serait un webzine..
dcz

insérer un webzine dans mon site???possible?Posté le: Sam Mar 03, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Re: insérer un webzine dans mon site???possible?

J'en reviens à ma question :

Citation:
Qu'entends tu par webzine ?

On dirait que tu veux que ton forum ne soit pas un forum ....

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
bibou26
PR0
PR0

insérer un webzine dans mon site???possible?Posté le: Sam Mar 03, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Re: insérer un webzine dans mon site???possible?

ah si le forum reste un forum, d'ailleurs je ne veux pas toucher au forum..

Je veux toucher aux autres rubriques...pour moi un webzine c'est un "logiciel " qui permet de publier des articles et de les archiver automatiquement.
Je dois aps être très clair..mince
dcz

insérer un webzine dans mon site???possible?Posté le: Sam Mar 03, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Re: insérer un webzine dans mon site???possible?

Un CMS ou un blog alors. Tu peux approcher la chose de deux façons, soit en utilisant un mod phpBB soit en utilisant une script tout à fait indépendant.

Les plus complet seront les script indépendant, que tu peux installer a côté de phpBB, mais tu ne pourras pas facilement ajouter de l'interaction entre celui ci et ton forum (genre liens vers les derniers sujets).

Les mod phpBB seront en général plus basique, mais peut être plus simple a utiliser et à intégrer au forum.

Pour les script indépendant, dotclear, wordpress ... pour les mod phpBB, EZcontent, gf portal, mxBB ...

C'est assez vaste Wink

++

Liens Utiles :
sat010

insérer un webzine dans mon site???possible?Posté le: Sam Mar 22, 2008 4:34 pm    Sujet du message: Re: insérer un webzine dans mon site???possible?

salut
wordpress editeur de blog est très bien , nombreux plugins et themes sympa Wink
a++
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: