| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
UncleVIBES
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 9:42 am Sujet du message: Présentation et petit problème... |
|
|
| Bonjour, je m'appelle Patrick Vantroeyen et je suis entre autre l'administrateur du forum officiel des logiciel pour dj Mixvibes. www.mixvibes.dj J'utilises phpbb3seo depuis quelques semaines avec la premod RC7. Je n'avais pas de soucis mais depuis quelques jours quand je clique sur un membre j'atterris sur l' annonce indiquant que le forum n'existe pas. Ou peut se situer le problème, dans quel fichier? |
|
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 11:05 am Sujet du message: Re: Présentation et petit problème... |
|
|
La bienvenue UncleVIBES
Sympa le soft
Donc, pour le "problème", c'est a priori une histoire de .htaccess.
Il doit y avoir un "member" à la place d'un "membre" et il faut juste remplacer.
Car -http://www.mixvibes.dj/member10581.html marche (enfin, avec le zéro duplicate il doit être redirigé vers la même page, mais sans être logué on voit bien l'invite de login).
On en parla dans le forum consacré au besoin ? |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
UncleVIBES
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 1:10 pm Sujet du message: Re: Présentation et petit problème... |
|
|
| Effectivement lorsque je remplace membre par member par magie le membre apparait. D'ou sors t'il ce membre? lol! |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
UncleVIBES
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 1:55 pm Sujet du message: Re: Présentation et petit problème... |
|
|
| Comme tu le dis c'est hop! et effectivement c'est le htaccess qui me plantait. |
|
|
|
 |
UncleVIBES
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 1:57 pm Sujet du message: Re: Présentation et petit problème... |
|
|
| Et moi qui avait mis par défaut le site en français dans un moment d'égarement... Il doit être en anglais par défaut car international. |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|