Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Formidable ce forum !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
::  
Auteur Message
jpsagaire

Formidable ce forum !!Posté le: Dim Déc 23, 2007 5:49 am    Sujet du message: Formidable ce forum !!

Formidable ce forum... une mine d'informations.

Je webmasterise depuis un bon moment maintenant. Après une longue période passée à coder "à la mimine" je suis passé aux cms (joomla après une valse avec xoops) car après tout pourquoi s'en priver : c'est pratique et simple à mettre à jour. Surtout quand on connait l'html et les css on peut faire à peu près ce qu'on veut.

Je songe maintenant à ajouter (un jour) un forum à mon site. Après essais en "localhost" avec phpBB, vite boudé au profit d'invision (les fichiers joints) je découvre la version 3 de phpBB et là je suis tombé sur le c...

Mais assez racconté ma vie, je vais lire assidument tout ce qui concerne le référencement et vous remercie pour le travail que tous font ici.

Bien cordialement !

jps

P.S: Pas très sure d'avoir posté dans la bonne case mais bon... si l'admin peut (et veut) déplacer...
dcz
Administrateur - Site Admin

Formidable ce forum !!Posté le: Dim Déc 23, 2007 10:28 am    Sujet du message: Re: Formidable ce forum !!

La bienvenue Very Happy

Et oui, phpBB3, c'est vraiment quelque chose Wink

Tu as vu notre prémod ?

Bonne découverte en tous cas.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
jpsagaire

Formidable ce forum !!Posté le: Dim Déc 23, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Re: Formidable ce forum !!

dcz a écrit:
La bienvenue Very Happy

Merci Very Happy

dcz a écrit:
Tu as vu notre prémod ?

Non Shocked mais comme tu dis je découvre. Pour le moment je bosse en localhost, et mon premier MOD est "enregister un membre par l'acr" ou un truc comme ça. Ouf ! c'est un MODx donc pas trop difficile à installer, habitué que je suis avec joomla ou tout est auto. J'étudierais de près votre prémod quand sera venu le temps de mettre en ligne, ce qui n'est pas pour demain. Pour le moment je me bat avec le système de permissions pour me familiariser avec la bête.

Je fouine pour essayer de trouver une "gallery" dédiée à PHPBB3 car je n'ai pas conservé des "bridge" (coppermine, G2, etc) un souvenir impérissable.

Voilà-voilà, un bon père-noël à tous Wink

jp

P.S Pas de signature affichée !!?? elle doit être trop petite pour être visible : pas grave Laughing
dcz

Formidable ce forum !!Posté le: Dim Déc 23, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Re: Formidable ce forum !!

Pour tester, la prémod c'est pas mal, toutes nos optimisations sont déjà installé, et du coup, c'est aussi simple à installer que phpBB3.

Pour les signatures, patience Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
jpsagaire

Formidable ce forum !!Posté le: Dim Déc 23, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Re: Formidable ce forum !!

dcz a écrit:
Pour tester, la prémod c'est pas mal, toutes nos optimisations sont déjà installé, et du coup, c'est aussi simple à installer que phpBB3.

Pour les signatures, patience Wink

Ah okiii ! pour les "signures" je savais pas et me demandais si je n'avais pas trop forcé sur le pastis... (j'ai pas rèvé dans la prévisu elle est bien là)

Pour la prémode je vais voir ça en 2008, après cuvées. Pour le moment je suis occupé à torturer le template (style pour vous) pour lui faire cracher
ce qu'il a dans le ventre. Twisted Evil

jp
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: