Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Couac dans les noms des sous forums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
::  
Auteur Message
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Couac dans les noms des sous forumsPosté le: Dim Sep 24, 2006 12:42 am    Sujet du message: Couac dans les noms des sous forums

Le forum google est sensé contenir 3 sous forums : referencement, adsense et services.
Quand je rentre dans google, je vois 2 fois le nom "Referencement" dont une fois a la place de Adsense (mais la description est bien celle d'Adsense)
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

Couac dans les noms des sous forumsPosté le: Dim Sep 24, 2006 8:51 am    Sujet du message: Re: Couac dans les noms des sous forums

Oui, c'est un bug, enfin si on peut appeler ça comme ça, du mod sub forum, les nome des sous forum ne sont calculé correctement qu'une fois qu'il y a au moins un sujet dans le forum.

Poste un messages dans le forum Google adsense et tout reviendra dans l'ordre Wink

Bon, j'aurais dû avoir le temps de poster quand j'ai ouvert le forum, mais le zéro dupe rend tous ça bien moins stressant Very Happy

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Couac dans les noms des sous forumsPosté le: Dim Sep 24, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Re: Couac dans les noms des sous forums

Je n'arrive pas a reproduire le bug chez moi. J'ai crée 3 sous forums que j'ai attaché a un forum parent. Lorsque ces 3 forums sont vides au début, chacun a bien son nom et sa description.
Si je me met a poster dans le premier et le 3eme et que je laisse le 2eme vide (pour mimer ce qui se passe ici), tout continue d'etre nickel.
dcz

Couac dans les noms des sous forumsPosté le: Dim Sep 24, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Re: Couac dans les noms des sous forums

Hum étonnant, essai de poster dans un seul alors, car j'ai vu ce bug dans toutes les installation du mod.

Dans tous les cas : http://forums.phpbb-seo.com/forums-google-vf11/ j'ai posté Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Couac dans les noms des sous forumsPosté le: Dim Sep 24, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Re: Couac dans les noms des sous forums

dcz a écrit:
Poste un messages dans le forum Google adsense et tout reviendra dans l'ordre Wink

Tricheur ! Very Happy

Edit : apres post dans un seul forum, j'ai vérifié c'était OK aussi.
Bon on va pas s'exciter la dessus...
dcz

Couac dans les noms des sous forumsPosté le: Dim Sep 24, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Re: Couac dans les noms des sous forums

Bah c'est clair Laughing

Mais c'est tout de même bizarre, tu utilises bien simple sub forum v 1.0.1 ?

Liens Utiles :
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Couac dans les noms des sous forumsPosté le: Dim Sep 24, 2006 1:05 pm    Sujet du message: Re: Couac dans les noms des sous forums

Oui m'sieur !
Testé a l'instant sur mon forum de préprod (pas une install vanilla, mais bon...)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: