Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Petit bug de recherche avec le moteur google sur le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
::  
Auteur Message
freezbee
PR0
PR0

Petit bug de recherche avec le moteur google sur le sitePosté le: Ven Fév 01, 2008 9:42 am    Sujet du message: Petit bug de recherche avec le moteur google sur le site

Bonjour,

Quand on fait une recherche, avec le moteur google ça ne fonctionne pas dès que le mot que l'ont recherche à un accent.

Bon il suffit d'écrire le mot sans accent et ça fonctionne, mais ça je l'ai compris que plus tard que le problème été ça. Donc pour d'autres utilisateurs il vont peut être pas chercher à comprendre...

Enfin voilà Wink
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

Petit bug de recherche avec le moteur google sur le sitePosté le: Ven Fév 01, 2008 11:13 am    Sujet du message: Re: Petit bug de recherche avec le moteur google sur le site

A oui tiens, je n'avais pas remarqué. Étrange, mais ça à l'air d'être plutôt lié à l'outil de recherche Google.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
freezbee
PR0
PR0

Petit bug de recherche avec le moteur google sur le sitePosté le: Ven Fév 01, 2008 11:42 am    Sujet du message: Re: Petit bug de recherche avec le moteur google sur le site

Oui, peut être que tu devrais regénérer le code javascript de l'outil google.

Parce que sur mon site ça ne pose pas de problème les accents.

http://www.unicornis.org/

Wink
dcz

Petit bug de recherche avec le moteur google sur le sitePosté le: Mer Fév 06, 2008 9:39 am    Sujet du message: Re: Petit bug de recherche avec le moteur google sur le site

Je regarderais ça de plus prêt, mais ce n'est pas le même code, phpBB SEO utilise un moteur Google custom, c'est un peu différent, mais il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: