| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
OlivierL
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 9:39 am Sujet du message: impossible d'enregistrer un nouveau membre |
|
|
Bonjour à tous,
nous avons créé un forum pour nos activités. Depuis quelques temps, nous n'arrivons plus à enregistrer le moindre membre. Premier point: le moindre nom est refusé. (Ex: Filip ou nova) et nous avons le message suivant: "Désolé, mais ce nom d'utilisateur a été interdit d'utilisation".
En regardant dans mon panneau d'administration, je ne trouve aucun de ces mots comme interdit ou banni.
Bref les membres déjà inscrits peuvent poster un message et utiliser le forum. Mais nous ne pouvons pas enregistrer un nouveau membre.
Je suis vraiment étonné et nous ne trouvons pas de réponse. Nous avons essayé avec des noms d'utilisateur différents, rien ne fonctionne.
Merci de votre aide,
OlivierL |
|
|
|
 |
|
 |
Sagesse phpBB SEO Team

|
|
|
 |
OlivierL
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 12:43 pm Sujet du message: Re: impossible d'enregistrer un nouveau membre |
|
|
Bonjour Sagesse,
nous avons la version phpBB 2.0.22
Pour ce qui est de mon message sur google, je ne peux dire que: ...
Merci |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 1:31 pm Sujet du message: Re: impossible d'enregistrer un nouveau membre |
|
|
C'est assez étonnant en effet.
Enfin, pas de voir sortir le messages avec une recherche aussi spécifique
Donc, tu n'as pas installé de mod qui pourrait être liée au profiles ou aux inscriptions ?
Tu n'as pas 2 000 000 de membres sur une db limitée ?
Profites de cette occasion pour mettre à jour phpBB aussi, sait on jamais, dés fois que ça règle le soucis au passage
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
OlivierL
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 2:30 pm Sujet du message: Re: impossible d'enregistrer un nouveau membre |
|
|
Merci pour la réponse, nous avons mis à jour et tout fonctionne... Nous allons dire que ce sont les mystères de l'informatique! Et malheureusement, nous sommes encore loin des 2 millions d'inscrits.
Un grand merci pour votre aide et à bientôt!  |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|