Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

impossible d'enregistrer un nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
::  
Auteur Message
OlivierL

impossible d'enregistrer un nouveau membrePosté le: Ven Mar 07, 2008 9:39 am    Sujet du message: impossible d'enregistrer un nouveau membre

Bonjour à tous,

nous avons créé un forum pour nos activités. Depuis quelques temps, nous n'arrivons plus à enregistrer le moindre membre. Premier point: le moindre nom est refusé. (Ex: Filip ou nova) et nous avons le message suivant: "Désolé, mais ce nom d'utilisateur a été interdit d'utilisation".

En regardant dans mon panneau d'administration, je ne trouve aucun de ces mots comme interdit ou banni.
Bref les membres déjà inscrits peuvent poster un message et utiliser le forum. Mais nous ne pouvons pas enregistrer un nouveau membre.

Je suis vraiment étonné et nous ne trouvons pas de réponse. Nous avons essayé avec des noms d'utilisateur différents, rien ne fonctionne.

Merci de votre aide,
OlivierL
Sagesse
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

impossible d'enregistrer un nouveau membrePosté le: Ven Mar 07, 2008 12:18 pm    Sujet du message: Re: impossible d'enregistrer un nouveau membre

bonjour
quelle version de forum stp ?

P.S ton message est déjà sur Google Shocked

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=nous+n%27arrivons+plus+%C3%A0+enregistrer+le+moindre+membre

OlivierL

impossible d'enregistrer un nouveau membrePosté le: Ven Mar 07, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Re: impossible d'enregistrer un nouveau membre

Bonjour Sagesse,

nous avons la version phpBB 2.0.22

Pour ce qui est de mon message sur google, je ne peux dire que: ...

Merci
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

impossible d'enregistrer un nouveau membrePosté le: Mer Mar 12, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Re: impossible d'enregistrer un nouveau membre

C'est assez étonnant en effet.

Enfin, pas de voir sortir le messages avec une recherche aussi spécifique Wink

Donc, tu n'as pas installé de mod qui pourrait être liée au profiles ou aux inscriptions ?

Tu n'as pas 2 000 000 de membres sur une db limitée ?

Profites de cette occasion pour mettre à jour phpBB aussi, sait on jamais, dés fois que ça règle le soucis au passage Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
OlivierL

impossible d'enregistrer un nouveau membrePosté le: Mer Mar 12, 2008 2:30 pm    Sujet du message: Re: impossible d'enregistrer un nouveau membre

Merci pour la réponse, nous avons mis à jour et tout fonctionne... Nous allons dire que ce sont les mystères de l'informatique! Et malheureusement, nous sommes encore loin des 2 millions d'inscrits.

Un grand merci pour votre aide et à bientôt! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: