Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

salut c'est farad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
::  
Auteur Message
faradfa

salut c'est faradPosté le: Lun Mar 17, 2008 12:49 am    Sujet du message: salut c'est farad

salut , je développe depuis pas mal de temps, mais il y a deux semaine je me suis décidé à créer mon propre forum phpBB.
Bon j'ai une idée de ce que je veux pour lui, mais il me reste à trouver les bons MOD à ajouter!

Bref voili voilou!

au passage j'ai 26 ans j'habite à Poitiers et mon forum est http://www.lepoitillais.com
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

salut c'est faradPosté le: Lun Mar 17, 2008 5:57 am    Sujet du message: Re: salut c'est farad

Salut,

Bienvenue dans le monde merveilleux de phpBB Wink

Mathieu.

faradfa

salut c'est faradPosté le: Lun Mar 17, 2008 11:37 pm    Sujet du message: Re: salut c'est farad

merci pour l'accueil Wink
Sagesse
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

salut c'est faradPosté le: Mar Mar 18, 2008 6:42 am    Sujet du message: Re: salut c'est farad

Bienvenue

Tu as des mods plutôt fonctionnels que tu trouveras sur le lien de Matthieu ou sur nos amis de phpBB-fr et d'autres plus axés référencement que tu trouveras sur ce forum

mais attention je vois que tu es chez Free, la réécriture et les .ht access ne fonctionnent pas chez eux donc .....

faradfa

salut c'est faradPosté le: Mer Mar 19, 2008 12:10 am    Sujet du message: Re: salut c'est farad

oui j'ai du emprunter des detours pour faire fonctionner le rewrite url!!

en fait pour l'instant le forum est hébergé chez free, car l'assoc dont je fais partie doit voter pour décider si ils inscrivent un budget dédié au site internet. Et si c'est le cas on hébergera carrément le forum ailleurs pour faire un truc propre et carré Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: