| :: |
| Auteur |
Message |
123Solene
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 11:50 am Sujet du message: Y a t-il une newsletter SEO ? |
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir si une newsletter de ce forum existe?
Je ne voudrais pas rater la sortie du sitemap phpBB3
Bonne journée  |
|
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
123Solene
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 9:27 am Sujet du message: Re: Y a t-il une newsletter SEO ? |
|
|
Bonjour et Merci
C'est quoi GYM2.0 ?
je suppose que c'est le sitemap pour phpbb3 ...
Bonne journée et encore Merci pour toutes vos aides.
[EDIT]Je crois avoir trouvé , c'est un sitemap Google-Yahoo-msn[/EDIT]
 |
|
|
|
 |
hawk88 PR2

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 12:10 pm Sujet du message: Re: Y a t-il une newsletter SEO ? |
|
|
| 123Solene a écrit: |
[EDIT]Je crois avoir trouvé , c'est un sitemap Google-Yahoo-msn[/EDIT]
 |
Bonjour,
oui c'est bien ca  |
_________________ Toufoot.com Pronostics Football || Jeu-Arcade.net Jeux d'arcade flash |
|
|
 |
ibost PR4

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 3:44 pm Sujet du message: Re: Y a t-il une newsletter SEO ? |
|
|
J'attends tout ça avec impatience vu que je suis passé ya pas longtemps sous PHPBB3.
Maintenant je comprends mieux pourquoi PHPBB SEO n'est pas encore en version PHPBB3 !  |
_________________ Interim Informatique | Trucs et astuces | Personnaliser MSN Messenger |
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 4:28 pm Sujet du message: Re: Y a t-il une newsletter SEO ? |
|
|
C'est clair que phpBB SEO n'est pas le plus simple des sites à migrer, avec les deux forums et les sous domaines, ça se prépare!
Mais ça avance, le multi forum est en passe d'être réglé par exemple, et pour les optimisations du référencement, c'est tout vu, ce sera la prémod  |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
123Solene
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 2:54 pm Sujet du message: Re: Y a t-il une newsletter SEO ? |
|
|
hello
toujours pas de sitemap phpbb3 je suppose ?
en plus je ne sais pas sur quel forum le sitemap sera visible ?
si quelqun peut me dire quel forum surveiller, merci ? |
|
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 492 Localisation: Rhône-Alpes
|
|
|
 |
vincent_bzh
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 6:26 pm Sujet du message: Re: Y a t-il une newsletter SEO ? |
|
|
C'est vrai qu'une petite Newsletter avec les différentes news relatives au SEO serait bien.
Si il faut un coup de main, je suis dispo... |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
123Solene
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 2:37 pm Sujet du message: Re: Y a t-il une newsletter SEO ? |
|
|
| MathieuM. a écrit: | Bah la sortie de GYM 2 sera annoncé ici-même, on rabâche ça déjà depuis de longues semaines Je vois pas pourquoi il faudrait surveiller sa sortie sur un autre site...
Mathieu. |
hello ,
oui je m'en doute que ça bosse sur sur forum vu tout ce que vous apportez aux notres ( nos forum) et grand merci
je ne surveille pas sa sortie sur un autre site , mais je voulais savoir( comme je suis nulle) dans quel sous-forum de http://www.phpbb-seo.com/ vous allez le mettre en téléchargement.
je ne change pas une équipe qui gagne , dcz avec son rewritting de phpbb2 , que j'ai utilisé pdt 2 ans m'a apporté énormément de bien en référencement GG .
Oili , bonne journée à tous! |
|
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 492 Localisation: Rhône-Alpes
|
|
|
 |
|