Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Petit nouveau deviendra grand?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
::  
Auteur Message
Tranquille

Petit nouveau deviendra grand?Posté le: Mer Juin 18, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Petit nouveau deviendra grand?

Bonjour à tous,

bon je me présente vite fait: dev amateur d'un site web bénévolement pour des amis, novice total en référencement.

voilà, j'ai posté un message dans les sites des membres pour ceux que ça intéresse...

Juste une question importante:
j'aimerais changer de pseudo, car j'ai mal analysé l'inscription, j'aurais du la faire pour moi et non mes amis.
actuellement en tant que CBBois, j'aimerais devenir Tr@nquille , ce que je suis par ailleurs.

Merci, j'espère que c'est possible!!!
SeO
Administrateur - Site Admin

Petit nouveau deviendra grand?Posté le: Mer Juin 18, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Re: Petit nouveau deviendra grand?

Il est possible de faire une demande de changement de pseudo même si on préfère bien en tendu ne pas trop avoir à le faire.

Dans ton cas, le souci, c'est le "@". On a opté pour uniquement des caractères alphanumériques, a-z 0-9 ainsi que "_" "-" et "." pour les pseudos. Donc, le pseudo que tu souhaites n'est pas possible avec le "@", désolé.

Tranquille

Petit nouveau deviendra grand?Posté le: Mer Juin 18, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Re: Petit nouveau deviendra grand?

Ok, mais avec Tranquille je serais déjà comblé Very Happy
merci de m'avoir répondu déjà, et désolé pour mon incompréhension du début!
SeO

Petit nouveau deviendra grand?Posté le: Mer Juin 18, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Re: Petit nouveau deviendra grand?

Y'a pas de soucis, si tu as une autre suggestion pour un pseudo, envois un PM Wink

Tranquille

Petit nouveau deviendra grand?Posté le: Mer Juin 18, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Re: Petit nouveau deviendra grand?

Non, Tranquille me va bien, c'est quoi un PM ?
R1_Bzh
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Petit nouveau deviendra grand?Posté le: Jeu Juin 19, 2008 9:09 am    Sujet du message: Re: Petit nouveau deviendra grand?

CBBois a écrit:
Non, Tranquille me va bien, c'est quoi un PM ?

un MP, un message privé donc Wink

Tu as les liens en bas de chaque message

Visiter le site web de l'utilisateur
SeO

Petit nouveau deviendra grand?Posté le: Jeu Juin 19, 2008 9:24 am    Sujet du message: Re: Petit nouveau deviendra grand?

Laughing

J'avais pas vu que tu disais "Tranquille"

Donc, c'est fait, utilises ton nouveau pseudo et l'ancien mot de passe Wink

Tranquille

Petit nouveau deviendra grand?Posté le: Jeu Juin 19, 2008 9:37 am    Sujet du message: Re: Petit nouveau deviendra grand?

Aââhhh ça fait du bien Smile

un peu comme si je venais de remettre mon jean après un entretien d'embauche où le costard était obligatoire ahahah...

mille merci!
SeO

Petit nouveau deviendra grand?Posté le: Jeu Juin 19, 2008 9:40 am    Sujet du message: Re: Petit nouveau deviendra grand?

Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: