Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
::  
Auteur Message
lemoussel
PR0
PR0

PrésentationPosté le: Ven Juil 18, 2008 7:40 am    Sujet du message: Présentation

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum.. Wink

J'ai 45 ans et je pratique l'informatique (Gros sytémes) depuis 1980, mais volià comme tout évolue, je commence à être un peu/beaucoup largué par moment.. sur ces outils de l'Internet.

J'ai créé un site sur mon village ainsi qu'un petit forum.
Mon site est référencé et maintenant il faut que je m'attaque au référencement du Forum. D'ou mon insciption sur "phpbb-seo"..

Voici en quelques mots ma présentation..

A tout hasard, voici l'adresse
du site : http://www.ville-arnieressuriton.fr/
du Forum (en PhpBB3) : http://www.ville-arnieressuriton.fr/forum/

Dernière édition par lemoussel le Jeu Aoû 07, 2008 6:55 am; édité 1 fois
Visiter le site web de l'utilisateur
SeO
Administrateur - Site Admin

PrésentationPosté le: Ven Juil 18, 2008 8:52 am    Sujet du message: Re: Présentation

La bienvenue lemoussel Very Happy

Il est bien jolie ton site je trouve, le forum mériterait d'être accordé Wink

A bientôt sur le forum.

lemoussel
PR0
PR0

PrésentationPosté le: Ven Juil 18, 2008 9:17 am    Sujet du message: Re: Présentation

Merci.

1) j'ai du avoir un petit souci lors du Post de mon message car je retrouve mon message 2 fois. Sick ! Embarassed

2) Pour accorder le Forum, au Design du Site, là je vais avoir besoin d'un sérieux coup de main ! Car PhpBB et moi cela fait 2 Confused

=> Dans quelle section dois je écrire pour avoir de l'aide sur le design du Forum ?
SeO

PrésentationPosté le: Ven Juil 18, 2008 9:18 am    Sujet du message: Re: Présentation