Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
::  
Auteur Message
lemoussel
PR0
PR0

PrésentationPosté le: Ven Juil 18, 2008 7:40 am    Sujet du message: Présentation

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum.. Wink

J'ai 45 ans et je pratique l'informatique (Gros sytémes) depuis 1980, mais volià comme tout évolue, je commence à être un peu/beaucoup largué par moment.. sur ces outils de l'Internet.

J'ai créé un site sur mon village ainsi qu'un petit forum.
Mon site est référencé et maintenant il faut que je m'attaque au référencement du Forum. D'ou mon insciption sur "phpbb-seo"..

Voici en quelques mots ma présentation..

A tout hasard, voici l'adresse
du site : http://www.ville-arnieressuriton.fr/
du Forum (en PhpBB3) : http://www.ville-arnieressuriton.fr/forum/

Dernière édition par lemoussel le Jeu Aoû 07, 2008 6:55 am; édité 1 fois
Visiter le site web de l'utilisateur
SeO
Administrateur - Site Admin

PrésentationPosté le: Ven Juil 18, 2008 8:52 am    Sujet du message: Re: Présentation

La bienvenue lemoussel Very Happy

Il est bien jolie ton site je trouve, le forum mériterait d'être accordé Wink

A bientôt sur le forum.

lemoussel
PR0
PR0

PrésentationPosté le: Ven Juil 18, 2008 9:17 am    Sujet du message: Re: Présentation

Merci.

1) j'ai du avoir un petit souci lors du Post de mon message car je retrouve mon message 2 fois. Sick ! Embarassed

2) Pour accorder le Forum, au Design du Site, là je vais avoir besoin d'un sérieux coup de main ! Car PhpBB et moi cela fait 2 Confused

=> Dans quelle section dois je écrire pour avoir de l'aide sur le design du Forum ?
SeO

PrésentationPosté le: Ven Juil 18, 2008 9:18 am    Sujet du message: Re: Présentation

On a pas de forum dédié aux thèmes de phpBB, mais tu peux poster à ce sujet dans le forum phpBB3 Wink

MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

PrésentationPosté le: Ven Juil 18, 2008 11:06 am    Sujet du message: Re: Présentation

Salut lemoussel et bienvenue Wink
Pour ton histoire de style phpBB3, je travaille actuellement sur un thème "MAC" qui devrait être facilement adaptable à ton site. Il faudrait bien entendu changer les couleurs (facile) et les images (le plus gros du travail), mais ça peut se faire.

Le seul problème sera peut-être l'adaptation sur Internet Explorer, notamment au niveau des images PNG Rolling Eyes

Mathieu.

lemoussel
PR0
PR0

PrésentationPosté le: Ven Juil 18, 2008 11:15 am    Sujet du message: Re: Présentation

Merci de ton aide.

Ton théme "MAC" est il visible sur le Net ?
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

PrésentationPosté le: Ven Juil 18, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Re: Présentation

Nope, pas encore, je le développe Wink
C'est un thème MAC, donc basé sur ce principe:
Arrow http://demo.phpbb3styles.net/Macinscott+3

Mais le thème sera valide HTML et CSS, et sera (du moins je l'espère) plus sophistiqué que le thème précédent qui présente certains bugs.
Bien sûr le thème sera compatible avec notre PreMOD phpBB 3.0.2 Cool

Par rapport à ton site, la bannière sur toute la largeur, la barre de navigation (pour tes liens) sera une bonne base je pense (à revoir pour les images et les couleurs bien entendu).
Je dois peaufiner certains aspects encore, j'espère présenter une première version beta d'ici quelques jours.

Mathieu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: