Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Cohabitation phpBB SEO et WordPress

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
::  
Auteur Message
bielle64
PR0
PR0

Cohabitation phpBB SEO et WordPressPosté le: Ven Aoû 08, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Cohabitation phpBB SEO et WordPress

Je voudrais installer un forum Premod 3 avec ré-écriture avancée "sous" un WordPress (actuellement en version 2.6).

Il semble qu'il y ait un problème de compatibilité entre les .htaccess
En effet, dès que j'active la ré-écriture, plus moyen d'accéder à une page du forum. Comme WordPress est en racine avec son propre .htaccess et que je met le .htaccess de la premod 3 dans le répertoire de la premod 3, je pense que celui de Wordpress prend le dessus sur celui de la Premod. Donc je me retrouve à chaque fois avec la page 404 de WordPress quand je clique un lien de la page d'accueil du forum.

J'espère avoir été assez clair Rolling Eyes

Donc, si quelqu'un pouvait me dire comment solutionner mon problème, merci d'avance.

Pour info le .htaccess de WordPress (en racine) :
Code:
# BEGIN WordPress
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
</IfModule>

# END WordPress

Si cela peut aider je peux envoyer le .htaccess de la premod 3 que j'ai mis dans la racine du forum (pas du site). Mais vous savez déjà à quoi ça ressemble Laughing
Visiter le site web de l'utilisateur
bielle64
PR0
PR0

Cohabitation phpBB SEO et WordPressPosté le: Sam Aoû 09, 2008 10:22 am    Sujet du message: Re: Cohabitation phpBB SEO et WordPress

Désolé.
En fait ils cohabitent très bien, mon .htaccess de la premod n'était pas bon.
a+
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: