Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

"Fatal error" avec mod : gym_sitemapsV2-0-B3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
::  
Auteur Message
malakif

"Fatal error" avec mod : gym_sitemapsV2-0-B3Posté le: Lun Sep 01, 2008 6:35 am    Sujet du message: "Fatal error" avec mod : gym_sitemapsV2-0-B3

Bonjour à toutes et à tous !

Je vient d'installer le mod gym_sitemapsV2-0-B3 sur phpBB3 version 3.0.2 avec theme prosilver.

Tous fonctionner très bien le sitemaps google et le flux RSS.

Apres avoir configurer le mod via l'ACP, j'ai cette erreur qui apparai en cliquand sur le lien SitemapIndex :

Fatal error: Call to undefined function: nice_print() in /mnt/157/sda/d/c/merci.fehmi/phpBB3/gym_sitemaps/includes/gym_google.php on line 209

Je remercie d'avance celui ou celle qui pourait m'aider !
malakif

"Fatal error" avec mod : gym_sitemapsV2-0-B3Posté le: Lun Sep 01, 2008 6:49 am    Sujet du message: Re: "Fatal error" avec mod : gym_sitemapsV2-0-B3

Je vient de remettre tous les reglages de sitemaps google par default, et tous refonctionne.

Par contre je ne sait pas a quoi et dû cette erreur.
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

"Fatal error" avec mod : gym_sitemapsV2-0-B3Posté le: Lun Sep 01, 2008 9:53 am    Sujet du message: Re: "Fatal error" avec mod : gym_sitemapsV2-0-B3

C'est le ping google, à ne pas utiliser dans cette version, mais je te rassure, le bug ne fait rien d'autre qu'afficher le message d'erreur Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » GYM Sitemaps & RSS
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: