| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
daniel PR0

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 3:37 pm Sujet du message: Bonjour à tous |
|
|
Bonjour et félicitations pour ce forum qui sent enfin une vrai solidarité, vraiment chapeau bas à tous ceux qui y participent.
Pour ma part je suis photographe passioné depuis quelques années déjà, et grace à vous j'éspère pouvoir enfin mettre à mon forum un accueil attraillant.
Les quelques forum que j'ai pu visité jusqu'à présent sont parfois très désagréables et sans aucune convivialité, se qui est tout le contraire chez vous et je tiens à vous en remercier.
On perd un temps fou à trouvé les gens censé dans se monde s'est assez désolant!
Merci encore donc, et longue vie à se forum que je mettrais en lien sur le mien dès qu'il sera présentable.
daniel |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 5:04 pm Sujet du message: Re: Bonjour à tous |
|
|
Merci pour le compliment ça fait plaisir
Et je ne dis pas ça que pour moi.
Pour rester censé, il va falloir organiser un peut tout ça, mais c'est l'idée : partager en partageant (sic).
Pas question de sacrifier la bonne humeur sur l'autel de la technicité
Et puis je pense qu'il est utile d'échanger sur le thème du référencement quand tout le monde optimise. Pour donner toutes les chances au contenu de nos sites.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|