| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
jcg11290 phpBB SEO Team

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 432 Localisation: Carcassonne(11)
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 5:25 pm Sujet du message: Regroupement des mods.. |
|
|
Salut dcz et à tous,
Je lis attentivement toutes les questions et réponses, mais j'avoue quelque fois être perdu dans d'éventuels maj, corrections.. d'aller d'un fil à l'autre..
Donc là, est ma question, ne serait-il pas possible de mettre les "mods" en entête de topic ou quelque chose du même genre.. ou du moins les regrouper.. c'est une suggestion.. ainsi voir s'il y a eu des maj.. je sais que ce n'est pas évident à faire..
En tout cas, comme je l'ai déjà dit souvent, merci pour ce que tu fais...
 |
_________________ J.Cl.
Forum Clic! Nature |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 5:44 pm Sujet du message: Re: Regroupement des mods.. |
|
|
Et oui, je sais bien, c'est au programme. Je passe un automne riche en contretemps.
L'hiver sera plus calme donc plus de temps et surtout j'arrive à la fin de mes MAJ, que je voulais finir avant de lancer des recrutement pour l'équipe du site et tout le toutim.
Donc oui, les récent bout de codes pour les titres etc seront regroupé en mod avec support individuel. D'ici là, ne t'inquiète pas, les codes modifié n'ont pratiquement aucune chance d'entrer en conflit avec quoi que ce soit et encore moins d'être modifié par un mise à jour.
De plus, je tiens les comptes, et les installes officielles seront faite pour que tout le monde (modifié de la même manière ou pas ou pas du tout) s'y retrouve.
Puisqu'on en parle, je me disait, et je pense que ça va plaire à Gowap, que j'allais genre faire un sous forum par module important (type le nouveau plan de site Google (ou Sitemap United maintenant ), histoire de regrouper toutes les problématique se rattachant à l'usage et à l'installation de ceux ci dans un seul forum.
Et puis, donc, plus de forums pour la catégorie phpBB. A voir, au minimum un forum migration, patch de mod, et genre code pour le reste des bidouillages.
Voilà, si vous avez des idées, n'hésitez pas.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
jcg11290 phpBB SEO Team

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 432 Localisation: Carcassonne(11)
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 6:02 pm Sujet du message: Re: Regroupement des mods.. |
|
|
Ok.. c'est peu comme ça que je le voyais.. mais il n'y a pas urgence, c'est surtout pour éviter de rater quelque chose de nouveau..
 |
_________________ J.Cl.
Forum Clic! Nature |
|
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 11:52 pm Sujet du message: Re: Regroupement des mods.. |
|
|
| dcz a écrit: | | je pense que ça va plaire à Gowap, que j'allais genre faire un sous forum par module important |
"organisation et méthode"
Tout a fait sérieusement, je pense que comme cela a été souligné, le gros probleme actuel est l'éparpillement des différents bouts de code, souvent donnés dans un topic de support et qui ne finisse pas ensuite dans une post-it/annonce
Apres si en plus tu clarifies et augmentes le nombre de sous forum, que demande le peuple... |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 10:14 am Sujet du message: Re: Regroupement des mods.. |
|
|
C'est le but
Je t'apprend rien en disant que je ne pensait pas que les choses iraient si vite, c'est clair qu'on arrive au bout de la logique bêta du projet qui mettais la priorité sur l'élaboration et la finalisation de techniques de référencement pour phpBB.
Je crois qu'il est désormais possible et souhaitable de regrouper tout ça dans un toolkit, une prémod etc ... et de bien organiser le forum pour tout ça.
Après, cela dépendra du succès de l'équipe, mais on devrait commencer à élargir les solutions autour de phpBB (vespa est déjà heureux avec phpnuke, econologie le sera avec guppy etc ... ).
Mais bon, en même temps, j'ose croire que jusqu'à présent les membres ont tous trouver comment nettement améliorer le référencement leur forum, juste, j'admets que pour quelqu'un qui découvrirait le site aujourd'hui, il faut un peut de courage.
D'un autre côté, la patience est payante, même à l 'heure actuelle
Donc patience et suggestion, c'est pour bientôt
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|