Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

pre installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
::  
Auteur Message
daniel sand

pre installationPosté le: Sam Nov 25, 2006 8:54 pm    Sujet du message: pre installation

bonjour,
je viens de m'inscrire et voudrais savoir si il existe un fichier ou tous est pre installé ??

merci beaucoup
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

pre installationPosté le: Sam Nov 25, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Re: pre installation

Pour le moment, non.
Mais c'est prévu a terme, cf :
http://www.phpbb-seo.com/forums/mod-rewrite-phpbb/discussions-vt394.html

daniel sand

pre installationPosté le: Sam Nov 25, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Re: pre installation

mon problème est que je comprend rien Confused

en plus les explication sont en anglais Rolling Eyes

j'ai donc un site avec plusieurs mod déjà installé et je voudrais savoir si cela perturber les mod déjà installé ??

ou sinon il y a peut-être moyen de me donner une adresse avec une bonne premod ou je peu installer ce mod sans avoir de conflit ??
dcz
Administrateur - Site Admin

pre installationPosté le: Sam Nov 25, 2006 9:50 pm    Sujet du message: Re: pre installation

A priori pas trop de risque de conflit, sauf avec le mod categories hierarchy, mais c'est un peut plus qu'un mod.

Ce qui peut se produire à la rigueur, c'est que certain liens ne soient pas réécrits, dans un premier temps.

Je crois comprendre que ton site existe déjà, donc, il est peut être préférable de partir de celui ci plutôt que d'un prémod.
Les changements sont assez simple, et l'anglais dont tu parles se limite à OPEN, FIND, REPLACE WITH, BEFORE ADD, et autre instructions de base.

Le reste est en français.

Je te conseille de prendre le temps de tester les modif en local avec easyphp par exemple, tu verra que c'est assez simple, et cela t'évitera de buter sur des erreur toutes bêtes.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
daniel sand

pre installationPosté le: Sam Nov 25, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Re: pre installation

lors de ma dernière installation de mod
j'ai oublié de faire une sauvegarde des fichiers Embarassed
et depuis j'ai deux problèmes sur le forum.
la page profil des membres a une erreur
et la mise en page de la page modification de profil a un problème d'affichage.

si je comprend bien le mod mx Google Sitemaps ne fonctionne pas avec mod categories hierarchy

comment savoir si mod categories hierarchy est installé sur mon forum ??
dcz

pre installationPosté le: Sam Nov 25, 2006 10:12 pm    Sujet du message: Re: pre installation

Si tu peux faire des sous sous forums ...
Le mod à son propre acp qui vérifies si il est à jour, difficile de le louper.

Pour ton autre mod, la backup ça compte, c'est clair.
Regarde ce que le mod problématique à modifié comme fichier, il se peut que aucun autre ne l'ait fait auparavant, et qu'il te suffise de prendre un exemplaire tout neuf dans un zip de phpBB.

Avant d'essayer ce genre d'option, fait des sauvegardes et mieux, compare ton fichier avec un tout neuf, en utilisant winmerge par exemple.

Et fait des sauvegardes régulièrement Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: