Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

"pr" des membres ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
::  
Auteur Message
yazerty
PR1
PR1

"pr" des membres ?Posté le: Mar Déc 19, 2006 6:50 pm    Sujet du message: "pr" des membres ?

Bonsoir,

Je viens de remarquer qu'on avait une petite barre de pr sur la gauche de nos messages depuis peu.
Qu'est-ce donc que cette petite chose Smile ?

ps : je pose la question car je n'ai pas vu d'annonce dans ce forum.

dav.bo
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

"pr" des membres ?Posté le: Mar Déc 19, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Re: "pr" des membres ?

Bonsoir yazerty, ce sont de simple rangs Wink
++
Visiter le site web de l'utilisateur
yazerty
PR1
PR1

"pr" des membres ?Posté le: Mar Déc 19, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Re: "pr" des membres ?

Basés sur le nombre de messages ?

Personne
PR4
PR4

"pr" des membres ?Posté le: Mar Déc 19, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Re: "pr" des membres ?

Base sur le page ranking du site mis en www je suppose.

Il est remis à jour tous les combien de temps dcz ?

philippe
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

"pr" des membres ?Posté le: Mar Déc 19, 2006 9:12 pm    Sujet du message: Re: "pr" des membres ?

C'est basé sur le nombre de message, ce sont les rangs du forum phpbb.

Very Happy

yazerty
PR1
PR1

"pr" des membres ?Posté le: Mar Déc 19, 2006 9:49 pm    Sujet du message: Re: "pr" des membres ?

Non non ce n'est pas le pr du www. Le pr n'ayant d'ailleurs plus le même intérêt en terme de référencement ce serait étrange...

Merci Philippe !

dcz
Administrateur - Site Admin

"pr" des membres ?Posté le: Mar Déc 19, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Re: "pr" des membres ?

Tout à fait Very Happy

Et ça a pas mis longtemsp à jazzer je vois Laughing

Et oui donc, les recrutements avançant, des petits changements commencent à poindre, et de gros pour bientôt Wink

Et yazerty, pour "la baisse d'intérêt du PR pour le référencement", y'aurait pas mal à dire.

Je crois plutôt au désenchantement des chantres du PR, et à un PR qui continue d'être ce qu'il a toujours été, un note donnée par Google et qu'il utilise comme il veut pour faire ce qu'il veut, d'ailleurs, il le calcule comme il veut aussi Very Happy, ce qui ne veut surtout pas dire qu'en avoir ne soit pas mieux.

Je ne connais aucun webmestre qui serait pas content de son PR au dessus de 5, enfin, sauf s'il baisse de plus haut Wink.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
yazerty
PR1
PR1

"pr" des membres ?Posté le: Mar Déc 19, 2006 11:40 pm    Sujet du message: Re: "pr" des membres ?

Je n'ai pas dit qu'il y avait une "baisse" d'intérêt du PR, mais qu'il n'a plus le même Wink. De mon point de vue s'il n'est plus le seul critère pour bien positionner un site sur Google, il permet apparemment par exemple que les bots passent plus sur un site, entre autres ... Mais c'est une autre histoire, je rectifiais juste une citation qui m'a été attribuée un peu vite Wink.

dcz

"pr" des membres ?Posté le: Mer Déc 20, 2006 9:48 am    Sujet du message: Re: "pr" des membres ?

yazerty a écrit:
Le pr n'ayant d'ailleurs plus le même intérêt en terme de référencement ce serait étrange...

On es pas très loin Wink

Mais tu as raison, s'il est question de l'intérêt moyen que les gens prêtes au PR il a beaucoup baissé, certainement parce que ce mêmes gens se sont rendu compte qu'une fois les premier filtres anti backlinks sauvage mis en place, il était très difficile d'en avoir un gros.
Et aussi dans le même esprit, certainement que les petits malins de la première heure qui se seont retrouvés avec un PR dopé en on conclus que ça servait à rien en terme de visites tout simplement parce que il avaient oublié l'essentiel : le contenu.

Une farm link avec PR 8, ça a pas dû tenir longtemps si tu vois ce que je veux dire.

Pour ma part je considère le sujet du PageRank comme toujours d'actualité, le recent changements d'url sur ce site on remis les pendule à zéro niveau PR, mais il devenait clair juste avant que la transmission du PR s'opérait tout à fait correctement, avec pas mal de sujet avec un PR 4 et comme par hasard, cela correspondait a des pages très bien placée, et toujours d'ailleurs, même si le PR n'as pas encore été mis à jour.
Tout ça pour dire que je pense que c'est toujours un élément important, voir aussi important qu'il ne l'a toujours été, c'est à dire moins que ce qu'ont annoncés les premiers à en parler, et plus que ce qu'ils en disent maintenant Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
doudou
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

"pr" des membres ?Posté le: Jeu Déc 21, 2006 12:32 am    Sujet du message: Re: "pr" des membres ?

Personne a écrit:
Base sur le page ranking du site mis en www je suppose.

Il est remis à jour tous les combien de temps dcz ?

Si vous me voyez, j'étais par terre de rire...
dcz, c'est vrai que l'amalgame est vite arrivé ...
Very Happy

dcz

"pr" des membres ?Posté le: Jeu Déc 21, 2006 10:41 am    Sujet du message: Re: "pr" des membres ?

mdr Laughing !

PT de rire le doudou Very Happy

Je me suis bien dit que cela pourrait prêter à confusion, mais c'est en même temps une bonne école de l'observation : se dire de temps a autre que tout n'est pas comme il y parait au premier regard est un bon préalable à l'optimisation de son référencement Very Happy

En fait, ce qui pourrait être vraiment drôle serait de faire un tirage au sort par fourchette sur les images, genre entre PR0 et 3 en dessous de 300 posts etc pour vraiment semer le trouble Laughing

D'un autre côté, si avec 300 messages sur ce site, vous n'avez pas un PR >=3 c'est que rien ne va plus Wink

++

Liens Utiles :
Personne
PR4
PR4

"pr" des membres ?Posté le: Jeu Déc 21, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Re: "pr" des membres ?

c'est fini oui Evil or Very Mad Laughing Wink

doudou
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

"pr" des membres ?Posté le: Ven Déc 22, 2006 9:06 am    Sujet du message: Re: "pr" des membres ?

Tu auras bientôt un beau PR1 Very Happy

dcz

"pr" des membres ?Posté le: Ven Déc 22, 2006 12:14 pm    Sujet du message: Re: "pr" des membres ?

La au moins on peut le prédire, mais un peut comme avec Google, on ne peut pas dire quand Very Happy

Finalement je commence a trouver que c'était une bonne idée ces rangs Laughing

Et Personne s'en plaint (ou le jeux de mot, je suis en forme).

++

Liens Utiles :
Mantis
PR2
PR2

"pr" des membres ?Posté le: Ven Déc 22, 2006 11:58 pm    Sujet du message: Re: "pr" des membres ?

Wow! Une "phpBB SEO-Dance" vient d'avoir lieu on dirait! Le PR de mon site vient de passer à 1 ! Cool (mieux que mon forum hein... Laughing)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: