| :: |
| Auteur |
Message |
Osoyoos
Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 10 Localisation: Montréal, Québec, Canada
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 6:22 am Sujet du message: Ma signature n'apparait pas... |
|
|
Bonjour DCZ,
Je suis nouveau membre de ton merveilleux site Web et comme toi, je suis soucieux de bien référencer mon site Web. C'est pourquoi, j'ai créé une signature en ce sens... pourrais-tu m'indiquer comment afficher cette dernière dans mes messages?
Merci à l'avance...
Et bonne année à tous!  |
Dernière édition par Osoyoos le Mer Jan 03, 2007 7:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
Personne PR4

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 7:35 am Sujet du message: Re: Ma signature n'apparait pas... |
|
|
Tout ce mérite et la patience et la fidélité semble la clé  |
_________________ Personnellement...
Le Forum photo ll Le Blog |
|
|
 |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 7:49 am Sujet du message: Re: Ma signature n'apparait pas... |
|
|
Bonjour Osoyoos et bonne année 2007
| Osoyoos a écrit: | C'est pourquoi, j'ai créé une signature en ce sens... pourrais-tu m'indiquer comment afficher cette dernière dans mes messages?
|
Oui Dcz a institué une règle pour éviter les inscriptions bidons, pour voir apparaître ton "WWW" il te faut avoir posté 50 messages et pour ta signature 100 messages.
Bonne journée  |
_________________ La Passion du Reflex Numérique : │Photos-entre-Amis ││Annuaire │
|
|
|
 |
Personne PR4

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 9:31 am Sujet du message: Re: Ma signature n'apparait pas... |
|
|
| pourtant je vois des signature et des www de certains membres qui ont moins de 20 messages... |
|
|
 |
rogerlebouledogue phpBB SEO Team

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 354 Localisation: Belle-Ile (56)
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 9:37 am Sujet du message: Re: Ma signature n'apparait pas... |
|
|
Oui, mais qui étaient inscrit bien avant vous !
@+.  |
_________________ Le forum de Rogerlebouledogue |
|
|
 |
Personne PR4

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 9:50 am Sujet du message: Re: Ma signature n'apparait pas... |
|
|
| rogerlebouledogue a écrit: | Oui, mais qui étaient inscrit bien avant vous !
@+.  |
Oh moi je dis ça mais dans l'absolu...  |
|
|
 |
Osoyoos
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 10:36 am Sujet du message: Re: Ma signature n'apparait pas... |
|
|
HA bon! Voilà pourquoi! Et bien merci pour cet éclaircissement!
Je devrais aussi instaurer ce système sur mon forum...
Quoique je ne suis pas du genre totalitaire, cela n'empêche pas les spammeurs!
Merci et bonne année! |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 2:36 pm Sujet du message: Re: Ma signature n'apparait pas... |
|
|
Aucun totalitarisme, je te rassure.
Plutôt un façon d'élever la qualité des backlinks que chacun pourra avoir ici.
Je ne suis pas de ton avis quand tu dis :
| Citation: |
cela n'empêche pas les spammeurs! |
Je connais for peut de spammeurs qui investiraient 50 "vrai" messages à répétitions pour gagner des backlinks, mais je suis sûr que tous les membres de ce site qui atteigne cette limite, que je trouve somme toute raisonnable, sont heureux de la qualité des liens.
De plus, les membres peuvent toujours soumettre leur site dans l'annuaire et le présenter dans le forum des sites des membres (Et il t'as fallu moins de 50 messages pour t'en rendre compte ).
Non, franchement, et si on compare, je crois au contraire que ce site est généreux en backlinks, et même plus en solutions efficace pour améliorer le référencement de nos forums
Pour l'historique de la décision : http://www.phpbb-seo.com/forums/le-site-phpbb-seo/discussions-vt287.html
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Osoyoos
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 6:19 pm Sujet du message: Re: Ma signature n'apparait pas... |
|
|
Salit DCZ
Je ne voulais pas t'offusquer avec mon commentaire, au contraire, je parle d'instaurer ce système sur mon site Web. Mais on discute voyage et non pas référencement, les spammeurs à backlinks se font rares... sûrement que tu as eu ples de problèmes que moi à ce niveau! Aussi, je me suis effectivement inscrit à ton annuaire!
Merci DCZ... Mêe si je suis nouveau sur ton forum, ça fait des années que je te lis!
A+ |
|
|
|
 |
|
|