Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

"Pas de messages" alors qu'il y en a (version angl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
::  
Auteur Message
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

"Pas de messages" alors qu'il y en a (version anglPosté le: Sam Juin 03, 2006 9:48 pm    Sujet du message: "Pas de messages" alors qu'il y en a (version angl

Sur la partie anglaise, le forum contenant "mod tools" et "rewrite mod" dit "pas de messages" sur la page d'index. Or les sous forums contiennent bien des messages, et meme s'il n'y a aucun topic dans le forum parent, il devrait récupérer l'info a partir des sous forum.
En tous cas chez moi avec les sous forum, c'est comme ca que a marche, l'info remonte.
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

"Pas de messages" alors qu'il y en a (version anglPosté le: Sam Juin 03, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Re: "Pas de messages" alors qu'il y en a (version angl

En effet, cela viens des cookie, tout le site utilise le même, du coup, les forums ayant la même id vu dans l'un le sont aussi pour l'autre.

C'est un peut génant, mais, théoriquement, on suit principallement dans sa langue et il y a toujours la recherche des derniers sujets depuis la dernière visite.

Un léger problème je dirais, à voir si je me penche dessus, pas en priorité en tous cas Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

"Pas de messages" alors qu'il y en a (version anglPosté le: Sam Juin 03, 2006 10:21 pm    Sujet du message: Re: "Pas de messages" alors qu'il y en a (version angl

je ne comprends pas ta réponse.

Sur la partie anglaise en page d'index, pour le forum "phpbb toolkit mod" il affiche 20 topics et 174 messages dans les 2 premieres colonnes par contre la colonne"derniers messages" dit "pas de messages".

Ca n'a rien a voir avec les cookies (je ne parle pas de messages lus/non lus) mais directement avec la requete qui ramène le nb de posts.
dcz

"Pas de messages" alors qu'il y en a (version anglPosté le: Dim Juin 04, 2006 10:56 am    Sujet du message: Re: "Pas de messages" alors qu'il y en a (version angl

Ahh oui, je vois, c'est la même chose sur les deux forums en fait.

Deux choses, simple sub forum ne s'en sort pas avec les derniers messages pour des forums vides, et je crois bien qu'il y a un petit bug avec un modfis que j'ai faite, il faut que je regarde, mais c'est pas grand choses.

En tous cas, j'avais vu, mais merci de voir et de pointer tout cela Very Happy

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

"Pas de messages" alors qu'il y en a (version anglPosté le: Dim Oct 15, 2006 11:39 pm    Sujet du message: Re: "Pas de messages" alors qu'il y en a (version angl

Le bug dans sa plus belle expression sur le forum anglais :
preuve en image

dcz

"Pas de messages" alors qu'il y en a (version anglPosté le: Lun Oct 16, 2006 10:29 am    Sujet du message: Re: "Pas de messages" alors qu'il y en a (version angl

ahh oui je vies de comprendre, cela ne concerne que les membres connecté et ce forum particulier. Intéressant d'ailleurs comme bug Laughing

Vais régler ça aussi marci Very Happy

++

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: