Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
::  
Auteur Message
manujay32

Salut à tousPosté le: Lun Fév 05, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Salut à tous

Salut

Je me présente, je suis Manu, le webmaster du réseau T-net et du moteur Index-net.
Je suis tombé sur le forum en recherchant une info sur les flux rss et j'ai donc installé les scripts. Merci pour cet outils formidable, ça a résolu tout mes problèmes Very Happy

J'espere vous aider au mieux et partager un max d'infos avec vous

@+
Manu
vespa
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Salut à tousPosté le: Mar Fév 06, 2007 8:30 am    Sujet du message: Re: Salut à tous

Bienvenue manujay32 Wink

dcz
Administrateur - Site Admin

Salut à tousPosté le: Mar Fév 06, 2007 10:46 am    Sujet du message: Re: Salut à tous

La bienvenue Very Happy

Et heureux que tout ça te fasses plaisir Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
manujay32

Salut à tousPosté le: Mar Fév 06, 2007 11:22 am    Sujet du message: Re: Salut à tous

Salut

Merci beaucoup pour votre accueil!

J'ai l'impression que je me suis trompé de rubrique non Embarassed

J'en ai créé nouveau topic. Je suis désolé, j'ai pas fait gaffe Embarassed

@+
Manu
dcz

Salut à tousPosté le: Mar Fév 06, 2007 12:03 pm    Sujet du message: Re: Salut à tous

Pourquoi ? bon, il y a un sujet pour les bienvenues, mais il n'est pas interdit de vouloir en faire plus Wink

Présentes nous donc tes sites Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
manujay32

Salut à tousPosté le: Mar Fév 06, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Re: Salut à tous

Ok merci c'est sympa de ta part. je vais aussi faire une présentation de phpbb seo dans mon forum et sur mes sites.

Donc je vais présenter que les 4 sites les plus importants Very Happy :

Le forum webmaster et référencement T-net qui commence a attirer un peu de monde. Vous pouvez y faire la pub de votre site, y parler référencement et tous ce qui est prog.

http://www.travail-net.org/forum

Le réseau T-net ou je propose des échanges de liens et des solutions pub, ainsi que des solutions de ref. il est en cours de refonte mais c'est presque terminé.

http://www.travail-net.org

Le moteur Index-net, ou vous pouvez indexer votre site, passer des petites annonces...

http://www.index-net.org

Et le site de soutien scolaire 100% internet dont je m'occupe du ref et de la promo qui s'appelle Monprofweb et qui est un des seuls sites en France a proposer des cours 100% internet dans des salles virtuelles qui ont tous les outils d'une salle de cours classique.

http://www.monprofweb.com

Voila, il y a bien d'autres choses, mais le message commence a faire long, puis suis pas là pour faire de la promo quand meme Very Happy

Merci pour ta gentillesse et ton accueil dcz et à vous tous

@+
Manu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: