Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Bannière phpbb-seo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
::  
Auteur Message
Lorand

Bannière phpbb-seoPosté le: Sam Fév 10, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Bannière phpbb-seo

Smile Bonjour

J'ai ajouté phpbb-seo dans mes partenaires, visible sur ce lien :

http://www.actua-mobiles.fr/modules.php?name=Supporters

Auriez vous une bannière format 468x60 pour que je puisse également vous ajouter dans mon annuaire ?

Dernière édition par Lorand le Sam Fév 10, 2007 2:00 pm; édité 1 fois
dcz
Administrateur - Site Admin

Bannière phpbb-seoPosté le: Sam Fév 10, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Re: Bannière phpbb-seo

quoi que je fasse pour essayer de voir ton site depuis que j'ai suivit ton liens, je tombe sur -http://www.actua-mobiles.fr/www.fbi.gov

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Lorand

Bannière phpbb-seoPosté le: Sam Fév 10, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Re: Bannière phpbb-seo

Embarassed Désolé j'avais indiqué le lien admin dans mon premier post. Je viens de recevoir l'information de ta tentative de connexion sur mon site, je vais vite retirer ton IP de la sécurité.

J'ai modifié le lien Smile
dcz

Bannière phpbb-seoPosté le: Sam Fév 10, 2007 2:15 pm    Sujet du message: Re: Bannière phpbb-seo

C'est rien, par contre, ton module de partenariat ...

http://www.actua-mobiles.fr/modules.php?name=Supporters&op=go&site_id=63
Citation:
HTTP Status Code: HTTP/1.1 302 Found
Date: Sat, 10 Feb 2007 14:03:25 GMT
Server: Apache
...

C'est pour le coup même assez dangereux pour les sites liés depuis la page.

Les redirection 302 créent une confusion pour les moteurs de recherche, qui peut même, en fonction de la popularité relative entre ta page partenaire et le site cible, vraiment causer du tort.
Le risque ultime étant de faire disparaître la cible de l'index des moteurs de recherche.
Car les deux url sont en compétitions sur le contenu, rien n'indique vraiment qu'il faudrait en préférer l'une plutôt que l'autre.

C'est un problème fréquent avec les compteur de clique php, la solution est de passer par un peu de JS, comme sur notre annuaire, ou de désactiver le compteur et afficher simplement les url en dure.

Sans ça, ta page partenaire ne remplis pas du tout son rôle, enfin, si le but est bien de partager un peut. En l'état, une redirection JS ou même un nofollow valent mieux que la redirection 302 pour les sites "amis".

Et pour une grande bannière, faut qu'on fasse un pack graphique Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
vespa
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Bannière phpbb-seoPosté le: Sam Fév 10, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Re: Bannière phpbb-seo

DCZ, j'utilise le même module que Lorand ici si les codes renvoyés te semblent bon, je peux lui donner les modifs perso que j'ai fait Wink

Lorand

Bannière phpbb-seoPosté le: Sam Fév 10, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Re: Bannière phpbb-seo

vespa a écrit:
DCZ, j'utilise le même module que Lorand ici si les codes renvoyés te semblent bon, je peux lui donner les modifs perso que j'ai fait Wink

Confused C'est pareil chez toi vespa

http://www.loveannu.com/partenaires-liens-45.html
vespa
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Bannière phpbb-seoPosté le: Sam Fév 10, 2007 2:53 pm    Sujet du message: Re: Bannière phpbb-seo

Ok je comptais refaire ce module de toute façon, car je ne sais pas si tu es d'accord mais le nombre de clic Rolling Eyes il est plus important que les liens soient bien en dur ...

dcz

Bannière phpbb-seoPosté le: Sam Fév 10, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Re: Bannière phpbb-seo

Lorand a écrit:
vespa a écrit:

Confused C'est pareil chez toi vespa

http://www.loveannu.com/partenaires-liens-45.html

Heu non, vespa a fait comme sur l'annuaire phpBB SEO, il passe par un peu de JS pour conserver les stats (pour ceux qui ont activés le JS) et faires de vrais liens en dure pour ses partenaire.

L'url que tu testes n'as pas grand chose à voir avec les partenaires, cela peu surprendre que ce ne soit pas un 404 mais une redirection 302 externe, mais ce n'est pas l'url d'un lien partenaire.

L'url dont je me suis servit en exemple est celle qui est affiché pour phpBB SEO sur ta page.

++

Liens Utiles :
vespa
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Bannière phpbb-seoPosté le: Sam Fév 10, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Re: Bannière phpbb-seo

Oui c'est ce que j'ai fait.
Je vais encore améliorer deux, trois choses sur ce module et je pourrai te le faire parvenir Lorand, notamment un contrôle de lien réciproque Wink

Lorand

Bannière phpbb-seoPosté le: Dim Fév 11, 2007 1:59 am    Sujet du message: Re: Bannière phpbb-seo

Smile Merci
ibost
PR4
PR4

Bannière phpbb-seoPosté le: Mer Aoû 08, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Re: Bannière phpbb-seo

Juste au cas où quelqu'un veut faire un échange de lien, voici le bouton de PHPBB-SEO.Com : http://www.phpbb-seo.com/forums/le-site-phpbb-seo/discussions-vt1766.html

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: