| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
neige PR0

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 6:46 pm Sujet du message: nouvelle exploratrice de mods pour phpbb |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis une femme d'âge moyen et depuis 2002, je m'interesse beaucoup à l'informatique... partie de rien, j'ai maintenant un site web, en constante évolution... les visiteurs ont l'air d'y trouver leur compte...
J'en suis maintenant à explorer plus profondément le mystérieux monde de l'écritude web, http, scripts, php, mods pour php... je prend beaucoup de livres pour essayer de m'y retrouver... et je suis très fière de comprendre des expressions qui, il n'y a pas si longtemps était du chinois pour moi!
Je suis très heureuse d'avoir découvert ce site phpbb seo car j'y trouve une mine d'or d'information, d'aide et les mods sont très très utiles...
Bonne continuation !
ps: j'ai éprouvé le besoin de faire un site web quand j'ai constaté le manque de ressources pour les accidentés du Québec... (mon conjoint est un accidentés de la route en difficulté avec l'assurance...) J'espère apporter au plus de gens possible l'information et l'entraide dont ils ont besoin... : d'où l'utilité de phpbb seo et ses mods... ! |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
neige PR0

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 12:17 pm Sujet du message: Re: nouvelle exploratrice de mods pour phpbb |
|
|
Bonjour dcz,
| Citation: | | et avec l'hiver Québécois ça fait quelques soirées bien employées (ce que je suis moqueur parfois, j'ai bien aimé Montréal en plus, juste -40, la première fois ça calme, car oui c'était en février) |
Et oui, on a souvent de grand froid justement en février... c'est d'ailleurs grace à une période glaciale de février 2004 que nous avons "brisez la glace" avec une de nos voisines qui s'était retrouvé piègé dans son logement car le froid avait coller sa porte d'entrée au cadrage...
Donc, on s'est bien parler, entraider et depuis, on est amis! (et c'est une Francais, très très sympatique et qui a un très bon sens de l'humour...! )
ps : en Québecois, on dit "fret" quand c'est moins que -40!
Et pour le soutien technique informatique, je vous remercie, et vous allez me relire car je vais vous tenir au courant!
à bientôt, |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|