Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Anniversaire phpBB SEO
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
::  
Auteur Message
dcz
Administrateur - Site Admin

Anniversaire phpBB SEOPosté le: Dim Avr 29, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Anniversaire phpBB SEO

phpBB SEO fête aujourd'hui sa première année d'ouverture au public Very Happy

Du temps à passé depuis l'ouverture "en catastrophe" du site au public, pour accueillir le premier membre : hedgehog.

La fabuleuse home Laughing était encore en ligne pour quelques jours.

Alors voilà :

Même Google se joint à la fête, en nous gratifiant d'une sympathique mise à jour du PageRank qui distribue un jolie PR5 sur l'ensemble des sous domaines de phpBB SEO ainsi que les deux forums.

Un bilan très positifs pour cette première année, je crois que nous avons vraiment apporté quelque chose à la communauté phpBB, en permettant à chacun de se positionner convenablement sur les moteurs de recherches.

C'est aussi l'anniversaire de notre sympathique communauté :

Citation:
Nos membres ont posté un total de 22182 messages
Nous avons 1298 membres enregistrés

Et ça commence à faire du monde Very Happy

Alors bon anniversaire, à tous Very Happy

Je profite de l'occasion pour remercier les membres de l'équipe du site, et vous tous, utilisateurs et contributeurs des solutions de phpBB SEO, car je crois vraiment que nous ne faisons pas ça pour rien, que grâce à nous tous, beaucoup trouvent des solutions efficaces de référencement.

Et je crois plus que jamais à l'importance d'un partage sur le sujet, pour que le contenu de tous ait une chance de trouver une audience qui dépend de plus en plus des moteurs de recherches, et à l'heure ou tous optimisent le référencement de leur sites.

Very Happy

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
falkra
PR1
PR1

Anniversaire phpBB SEOPosté le: Dim Avr 29, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Re: Anniversaire phpBB SEO

Bon anniversaire ! Very Happy Very Happy Very Happy

Et surtout, merci pour cet immense travail et ces excellents mods mis à disposition, et la disponibilité de l'équipe sur le forum (sans oublier les modérateurs). Chapeau.
Nicolas
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Anniversaire phpBB SEOPosté le: Dim Avr 29, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Re: Anniversaire phpBB SEO

Bon anniversaire pour un excellent site Very Happy

gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Anniversaire phpBB SEOPosté le: Dim Avr 29, 2007 8:24 pm    Sujet du message: Re: Anniversaire phpBB SEO

En espérant que l'année a venir soit tout aussi prolifique que celle écoulée !

hawk88
PR2
PR2

Anniversaire phpBB SEOPosté le: Dim Avr 29, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Re: Anniversaire phpBB SEO

Oui tres bon anniversaire pour ce super site Wink
Mantis
PR2
PR2

Anniversaire phpBB SEOPosté le: Dim Avr 29, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Re: Anniversaire phpBB SEO

Bon Anniversaire phpBB_SEO! Wink

Et surtout merci à la Team et à dcz en particulier, sans qui ce site ne serait pas né... Wink

Longue vie à phpBB-SEO Very Happy

dcz

Anniversaire phpBB SEOPosté le: Lun Avr 30, 2007 9:12 am    Sujet du message: Re: Anniversaire phpBB SEO

gowap a écrit:
En espérant que l'année a venir soit tout aussi prolifique que celle écoulée !

Dix fois plus oui Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Marie
PR1
PR1

Anniversaire phpBB SEOPosté le: Lun Avr 30, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Re: Anniversaire phpBB SEO

Oui, joyeux anniversaire à phpbb-SEO et qu'il y en ait beaucoup d'autres comme celui-là. Very Happy

Un grand merci à dcz et à toute l'équipe pour tout le travail accompli et pour l'aide efficace donnée sur ce forum.
Grâce à vous, le référencement des forums phpbb est à la portée de tous.

Bravo!

philippe
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Anniversaire phpBB SEOPosté le: Lun Avr 30, 2007 3:36 pm    Sujet du message: Re: Anniversaire phpBB SEO

Bon anniversaire au site et merci pour toute l'aide depuis mon inscription.

speed

Anniversaire phpBB SEOPosté le: Lun Avr 30, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Re: Anniversaire phpBB SEO

Bon annif’ portail phpbb-seo ! Very Happy

Merci pour tout, bravo à dcz et à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette extraordinaire et atypique aventure.

Pour l’avenir à court (ou moyen) terme, la sortie de phpBB3 - Olympus devrait constituer une seconde naissance pour ce portail et beaucoup de boulot aussi !

Collector, souvenirs-souvenirs : j’ai retrouvé ce Screenshot de l’index du portail, datant d’il y a plus de 9 mois déjà, avec un super Overall Header garanti d’époque Mr. Green , mais que de chemin parcouru depuis…

dcz

Anniversaire phpBB SEOPosté le: Mar Mai 01, 2007 8:55 am    Sujet du message: Re: Anniversaire phpBB SEO

alors là, speed, chapeau, Laughing Laughing Laughing

J'en avais pas moi même de capture de ce premier non design.

Une pièce d'histoire désormais Mr. Green

On parlais déjà de phpBB3 Very Happy

124 membres et 2793 messages, le 27 juillet 2006, juste avant le nouveau design.

Tu le trouvais si beau que ça Mr. Green ou tu sentais que c'était les derniers jours ?

Laughing

++

Liens Utiles :
speed

Anniversaire phpBB SEOPosté le: Mar Mai 01, 2007 11:44 am    Sujet du message: Re: Anniversaire phpBB SEO

Citation:
Tu le trouvais si beau que ça ou tu sentais que c'était les derniers jours ?

Arf, certainement pas les derniers jours, non, non, je venais juste de découvrir le portail, et j’étais trop heureux Very Happy d’avoir enfin trouvé une vraie réponse aux problèmes de Rewriting et de SEO qui nous tracassaient.

Alors, j’ai immédiatement fait un enregistrement de l’Index du portail à titre de souvenir de ce moment "historique", et aussi, pour illustrer le dossier phpp-seo.com que je venais de créer Very Happy
dcz

Anniversaire phpBB SEOPosté le: Mar Mai 01, 2007 11:51 am    Sujet du message: Re: Anniversaire phpBB SEO

Du coup, j'en ai fait profitté les english Mr. Green

Très touché du coup que déjà à l'époque tu ais été ravi de tomber sur phpBB SEO Very Happy

Comme tu dis :
speed a écrit:
que de chemin parcouru depuis…

++

Liens Utiles :
Bastox

Anniversaire phpBB SEOPosté le: Sam Mai 05, 2007 9:37 am    Sujet du message: Re: Anniversaire phpBB SEO

Happy Birthday de l'OutBack australien Wink Wink Wink
Bonne continuation a tous Laughing

Anniversaire phpBB SEOPosté le: Dim Mai 06, 2007 5:49 am    Sujet du message: Re: Anniversaire phpBB SEO

Tout mes voeux, longue vie à phpBB SEO et merci pour vos excellents services. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Le site phpBB SEO
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: