| :: |
| Auteur |
Message |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 1:07 pm Sujet du message: Anniversaire phpBB SEO |
|
|
phpBB SEO fête aujourd'hui sa première année d'ouverture au public
Du temps à passé depuis l'ouverture "en catastrophe" du site au public, pour accueillir le premier membre : hedgehog.
La fabuleuse home était encore en ligne pour quelques jours.
Alors voilà :
Même Google se joint à la fête, en nous gratifiant d'une sympathique mise à jour du PageRank qui distribue un jolie PR5 sur l'ensemble des sous domaines de phpBB SEO ainsi que les deux forums.
Un bilan très positifs pour cette première année, je crois que nous avons vraiment apporté quelque chose à la communauté phpBB, en permettant à chacun de se positionner convenablement sur les moteurs de recherches.
C'est aussi l'anniversaire de notre sympathique communauté :
| Citation: | Nos membres ont posté un total de 22182 messages
Nous avons 1298 membres enregistrés |
Et ça commence à faire du monde
Alors bon anniversaire, à tous
Je profite de l'occasion pour remercier les membres de l'équipe du site, et vous tous, utilisateurs et contributeurs des solutions de phpBB SEO, car je crois vraiment que nous ne faisons pas ça pour rien, que grâce à nous tous, beaucoup trouvent des solutions efficaces de référencement.
Et je crois plus que jamais à l'importance d'un partage sur le sujet, pour que le contenu de tous ait une chance de trouver une audience qui dépend de plus en plus des moteurs de recherches, et à l'heure ou tous optimisent le référencement de leur sites.
 |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
 |
falkra PR1

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 1:10 pm Sujet du message: Re: Anniversaire phpBB SEO |
|
|
Bon anniversaire !
Et surtout, merci pour cet immense travail et ces excellents mods mis à disposition, et la disponibilité de l'équipe sur le forum (sans oublier les modérateurs). Chapeau. |
|
|
|
 |
Nicolas phpBB SEO Team

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 8:03 pm Sujet du message: Re: Anniversaire phpBB SEO |
|
|
Bon anniversaire pour un excellent site  |
_________________ http://www.VAG-Forum.com |
|
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 8:24 pm Sujet du message: Re: Anniversaire phpBB SEO |
|
|
| En espérant que l'année a venir soit tout aussi prolifique que celle écoulée ! |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
hawk88 PR2

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 9:34 pm Sujet du message: Re: Anniversaire phpBB SEO |
|
|
Oui tres bon anniversaire pour ce super site  |
|
|
|
 |
Mantis PR2

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 10:22 pm Sujet du message: Re: Anniversaire phpBB SEO |
|
|
Bon Anniversaire phpBB_SEO!
Et surtout merci à la Team et à dcz en particulier, sans qui ce site ne serait pas né...
Longue vie à phpBB-SEO  |
|
 |

|
|
|
 |
Marie PR1

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 12:04 pm Sujet du message: Re: Anniversaire phpBB SEO |
|
|
Oui, joyeux anniversaire à phpbb-SEO et qu'il y en ait beaucoup d'autres comme celui-là.
Un grand merci à dcz et à toute l'équipe pour tout le travail accompli et pour l'aide efficace donnée sur ce forum.
Grâce à vous, le référencement des forums phpbb est à la portée de tous.
Bravo!  |
_________________ http://www.vista-xp.fr |
|
|
 |
philippe phpBB SEO Team

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 529 Localisation: Région Parisienne
|
|
|
 |
speed
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 4:52 pm Sujet du message: Re: Anniversaire phpBB SEO |
|
|
Bon annif’ portail phpbb-seo !
Merci pour tout, bravo à dcz et à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette extraordinaire et atypique aventure.
Pour l’avenir à court (ou moyen) terme, la sortie de phpBB3 - Olympus devrait constituer une seconde naissance pour ce portail et beaucoup de boulot aussi !
Collector, souvenirs-souvenirs : j’ai retrouvé ce Screenshot de l’index du portail, datant d’il y a plus de 9 mois déjà, avec un super Overall Header garanti d’époque , mais que de chemin parcouru depuis…
 |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
speed
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:44 am Sujet du message: Re: Anniversaire phpBB SEO |
|
|
| Citation: | | Tu le trouvais si beau que ça ou tu sentais que c'était les derniers jours ? |
Arf, certainement pas les derniers jours, non, non, je venais juste de découvrir le portail, et j’étais trop heureux d’avoir enfin trouvé une vraie réponse aux problèmes de Rewriting et de SEO qui nous tracassaient.
Alors, j’ai immédiatement fait un enregistrement de l’Index du portail à titre de souvenir de ce moment "historique", et aussi, pour illustrer le dossier phpp-seo.com que je venais de créer  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Bastox
|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 9:37 am Sujet du message: Re: Anniversaire phpBB SEO |
|
|
Happy Birthday de l'OutBack australien
Bonne continuation a tous  |
_________________ .../... |
|
|
 |
Zalex
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 5:49 am Sujet du message: Re: Anniversaire phpBB SEO |
|
|
Tout mes voeux, longue vie à phpBB SEO et merci pour vos excellents services.  |
|
|
|
 |
|
|