| :: |
| Auteur |
Message |
Stephane
|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 3:26 pm Sujet du message: FreeGlobes |
|
|
Salut ,
Connaissez vous ce script d' annuaire ?
Si oui , vous en pensez quoi.
www.freeglobes.net
MErci ,
Stéphane |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 10:11 am Sujet du message: Re: FreeGlobes |
|
|
Vraiment pas mal comme annuaire, je le trouve mieux en tous cas que phpmyannuaire par exemple.
Il a l'air d'avoir toutes les fonctionnalités que l'on peu attendre d'un annuaire, et à première vu le code à l'air propre.
Je connaissait pas, mais j'adhère
Juste :
| Citation: | | Pagerank des sites inscrits; mise en cache possible pour plus de performances. |
Faire attention avec le calcul du PageRank, c'est un non sens d'imaginer le calculer à chaque affichage de page, mieux vaut ne pas trop harceler Google sur ce genre de calcul, c'est pas complètement autorisé comme pratique.
Donc, ne pas oublier d'activer la mise en cache du calcul de celui-ci. Il est de toutes façons inutile de refaire le calcul avant la mise a jour des data centers.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Arf PR1

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 7:23 pm Sujet du message: Re: FreeGlobes |
|
|
Le gros manque de freeglobes par rapport à phpmyannuaire c'est lorsque tu recherches ton sites uen fois inscris en tapant ton nom de domaine tu ne le trouves pas....
Très mais alors très ennuyant. |
_________________ Mes créations : voyance gratuite | tout gratuit | script php arfooo annuaire |
|
|
 |
vespa phpBB SEO Team

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 9:43 am Sujet du message: Re: FreeGlobes |
|
|
Je suis tombé sur php link directory qui as l'air également pas mal comme script.
J'ai l'impression que pour le référencement PhpLinkDirectory semble un peu plus optimisé mais je n'ai pas encore regardé assez en détail et fait la comparaison entre ces deux scripts  |
_________________ Forum rencontre | rencontre célibataires  |
|
|
 |
Arf PR1

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 10:45 am Sujet du message: Re: FreeGlobes |
|
|
| vespa a écrit: | Je suis tombé sur php link directory qui as l'air également pas mal comme script.
J'ai l'impression que pour le référencement PhpLinkDirectory semble un peu plus optimisé mais je n'ai pas encore regardé assez en détail et fait la comparaison entre ces deux scripts  |
Il semble simple à souhait
Perso j'ai modifier myrevolutionyourannuaire tiré du catégorizator et de rewritemyphp, je l'ai fait passé valide w3c xhtml 1.0 transitional avec une optimisation des metas et je trouve que c'est vraiment nikel |
_________________ Mes créations : voyance gratuite | tout gratuit | script php arfooo annuaire |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Stephane
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 7:13 pm Sujet du message: Re: FreeGlobes |
|
|
| Arf a écrit: | Le gros manque de freeglobes par rapport à phpmyannuaire c'est lorsque tu recherches ton sites uen fois inscris en tapant ton nom de domaine tu ne le trouves pas....
Très mais alors très ennuyant. |
? Si pourtant ... le domaine sans l'extension ni le 3w |
|
|
|
 |
Eco-Citoyen PR1

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 6:20 pm Sujet du message: Re: FreeGlobes |
|
|
J'ai fait la connaissance de Freeglobes depuis que Arf en a parlé dans un autre topic et je le trouve assez bien réalisé, assez propre, belle présentation, etc ...
Merci pour les idées données ici, je vais faire mes recherches  |
_________________ Ecocitoyenneté et Environnement
Portail mxBB||Forum phpBB||Site Joomla |
|
|
 |
Eliaqim PR1

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 4:32 am Sujet du message: Re: FreeGlobes |
|
|
| Je trouve Freeglobes implacable pour le moment. De plus il est facilement intégrable à votre site web, des réalisations graphiques (kit graphique, Template) existent en quantités, et il possède une gestion polyvalente d’administration. Il existe des petits bugs qui entraveront certains débutants, rien de grave, persistée car les réponses existent sur le forum initiateur du projet. |
_________________ [ http://www.referencement-web.ca/ ]
RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web . (NEW) Forums gratuit de soutiens en référencement web. |
|
|
 |
|
|