Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

FreeGlobes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Les Annuaires
::  
Auteur Message
Stephane

FreeGlobesPosté le: Sam Mai 19, 2007 3:26 pm    Sujet du message: FreeGlobes

Salut ,

Connaissez vous ce script d' annuaire ?

Si oui , vous en pensez quoi.

www.freeglobes.net

MErci ,

Stéphane
dcz
Administrateur - Site Admin

FreeGlobesPosté le: Dim Mai 20, 2007 10:11 am    Sujet du message: Re: FreeGlobes

Vraiment pas mal comme annuaire, je le trouve mieux en tous cas que phpmyannuaire par exemple.

Il a l'air d'avoir toutes les fonctionnalités que l'on peu attendre d'un annuaire, et à première vu le code à l'air propre.

Je connaissait pas, mais j'adhère Very Happy

Juste :
Citation:
Pagerank des sites inscrits; mise en cache possible pour plus de performances.

Faire attention avec le calcul du PageRank, c'est un non sens d'imaginer le calculer à chaque affichage de page, mieux vaut ne pas trop harceler Google sur ce genre de calcul, c'est pas complètement autorisé comme pratique.
Donc, ne pas oublier d'activer la mise en cache du calcul de celui-ci. Il est de toutes façons inutile de refaire le calcul avant la mise a jour des data centers.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Arf
PR1
PR1

FreeGlobesPosté le: Lun Mai 21, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Re: FreeGlobes

Le gros manque de freeglobes par rapport à phpmyannuaire c'est lorsque tu recherches ton sites uen fois inscris en tapant ton nom de domaine tu ne le trouves pas....

Très mais alors très ennuyant.

vespa
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

FreeGlobesPosté le: Mar Mai 22, 2007 9:43 am    Sujet du message: Re: FreeGlobes

Je suis tombé sur php link directory qui as l'air également pas mal comme script.

J'ai l'impression que pour le référencement PhpLinkDirectory semble un peu plus optimisé mais je n'ai pas encore regardé assez en détail et fait la comparaison entre ces deux scripts Wink

Arf
PR1
PR1

FreeGlobesPosté le: Mar Mai 22, 2007 10:45 am    Sujet du message: Re: FreeGlobes

vespa a écrit:
Je suis tombé sur php link directory qui as l'air également pas mal comme script.

J'ai l'impression que pour le référencement PhpLinkDirectory semble un peu plus optimisé mais je n'ai pas encore regardé assez en détail et fait la comparaison entre ces deux scripts Wink

Il semble simple à souhait Wink

Perso j'ai modifier myrevolutionyourannuaire tiré du catégorizator et de rewritemyphp, je l'ai fait passé valide w3c xhtml 1.0 transitional avec une optimisation des metas et je trouve que c'est vraiment nikel

dcz

FreeGlobesPosté le: Mer Mai 23, 2007 10:04 am    Sujet du message: Re: FreeGlobes

Pour le HS, phplinkdirectory, c'est au top pour les fonctionnalités, mais alors au niveau du code, faut pas avoir froid au yeux.
On peut pas vraiment dire qu'il soit optimisé ni propre, mais bon, il a le grand mérite d'être celui que je trouve le mieux optimisé pour le référencement.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Stephane

FreeGlobesPosté le: Ven Mai 25, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Re: FreeGlobes

Arf a écrit:
Le gros manque de freeglobes par rapport à phpmyannuaire c'est lorsque tu recherches ton sites uen fois inscris en tapant ton nom de domaine tu ne le trouves pas....

Très mais alors très ennuyant.

? Si pourtant ... le domaine sans l'extension ni le 3w
Eco-Citoyen
PR1
PR1

FreeGlobesPosté le: Mar Juin 12, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Re: FreeGlobes

J'ai fait la connaissance de Freeglobes depuis que Arf en a parlé dans un autre topic et je le trouve assez bien réalisé, assez propre, belle présentation, etc ...

Merci pour les idées données ici, je vais faire mes recherches Wink

Eliaqim
PR1
PR1

FreeGlobesPosté le: Lun Mai 19, 2008 4:32 am    Sujet du message: Re: FreeGlobes

Je trouve Freeglobes implacable pour le moment. De plus il est facilement intégrable à votre site web, des réalisations graphiques (kit graphique, Template) existent en quantités, et il possède une gestion polyvalente d’administration. Il existe des petits bugs qui entraveront certains débutants, rien de grave, persistée car les réponses existent sur le forum initiateur du projet.

RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web . (NEW) Forums gratuit de soutiens en référencement web.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Les Annuaires
Page 1 sur 1

Navigation

Sauter vers: