| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
ibost PR4

|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 1:49 pm Sujet du message: Les annuaires ou site "normal" ? |
|
|
Bonjour à tous.
J'aimerai que l'on me confirme une petite chose. A chaque fois, je vois des topics ou des annuaires qui pronent un bon PR du genre 5 ou 6 ou plus. Or ce PR 5 ou 6 ou plus ne s'applique uniquement qu'à la page index de l'annuaire en question. Et comme le plus souvent les pages des catégories ont généralement un PR vraiment inférieur à celui de l'index , du genre PR 1 ou 2, je ne vois pas l'intérêt de m'inscrire dans l'annuaire en question...
Quelqu'un me suit ?
Il est préférable de faire des échanges de liens avec des sites si et seulement si ces 2 conditions sont réunies :
- un bon PR
- un lien sur la page d'accueil |
_________________ Interim Informatique | Trucs et astuces | Personnaliser MSN Messenger |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 3:01 pm Sujet du message: Re: Les annuaires ou site "normal" ? |
|
|
C'est un peu rude comme condition.
Tu auras du mal je pense à échanger uniquement des liens sur des home pages, surtout à fort PR.
Si on prend l'exemple de phpBB SEO, le PR5 stands à tous les sous domaines et les deux forums. Les différent forum ont en général un PR de 4, comme certains sujets.
C'est ce qu'il se passe sur des site un minimum optimisé pour la transmission du PageRank. C'est un bon critère d'ailleurs. Un PR6 avec des url très dynamiques sans PR, c'est moins intéressant qu'un PR5 avec une bonne transmission du PR par exemple.
Pour l'annuaire phpBB SEO, les catégories avaient un PR3 ou 4 avant la migration vers le nouvel annuaire, elles devraient le retrouver après la prochaine Google Dance.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
ibost PR4

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 9:01 pm Sujet du message: Re: Les annuaires ou site "normal" ? |
|
|
| dcz a écrit: |
Pour l'annuaire phpBB SEO, les catégories avaient un PR3 ou 4 avant la migration vers le nouvel annuaire, elles devraient le retrouver après la prochaine Google Dance.
|
Ah c'est une bonne nouvelle pour Truc-malin.com alors  |
_________________ Interim Informatique | Trucs et astuces | Personnaliser MSN Messenger |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|