| :: |
| Auteur |
Message |
AnnuComm
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 9:52 am Sujet du message: Re: Quel script d'annuaire choisir ? |
|
|
Bonjour, après quelques jours de recherches, j'ai jeté mon dévolu sur Freeglobes qui est assez plaisant même s'il est un peu lourd.
Je l'ai testé en localhost avec wampServer et je me suis lancé dans mon annuaire .
Même, si en souscription premium payante on partage les gains avec le concepteur, j'ai déjà eu 4 sites inscrits en premium sur 300. Ce qui est une bonne moyenne pour un petit annuaire comme le mien.
Cordialement |
|
|
|
 |
|
 |
Loubill PR0

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 11:22 am Sujet du message: Re: Quel script d'annuaire choisir ? |
|
|
| @AnnuComm : Salut, pourquoi ne pas avoir choisit Arfooo ? |
|
|
|
 |
pmadfm
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Arf PR1

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 3:32 pm Sujet du message: Re: Quel script d'annuaire choisir ? |
|
|
C'est parce que Arfooo n'est pas encore assez connu pour être cité
Pourtant Arfooo, ce sont des fonctions parfois inédites et très utile
Roh je suis pro Arfooo, c'est peut être parce que je l'ai créé.
http://www.arfooo.com |
_________________ Mes créations : voyance gratuite | tout gratuit | script php arfooo annuaire |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Arf PR1

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 4:56 pm Sujet du message: Re: Quel script d'annuaire choisir ? |
|
|
Le lien est dans ma signature, et c'est déjà bien aimable d'autoriser les signatures puis je ne suis pas du genre à mettre des liens partout.
Je gère aussi des forums et parfois quand je vois le spam volontaire de certains, ça m'horrifie
Merci bien dcz
Arf. |
_________________ Mes créations : voyance gratuite | tout gratuit | script php arfooo annuaire |
|
|
 |
Loubill PR0

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 10:21 pm Sujet du message: Re: Quel script d'annuaire choisir ? |
|
|
Tout à fait d'accord pour la pollution de liens, un peu ok...
Sinon merci pour ces infos... |
|
|
|
 |
|
|