Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Quels annuaires choisir....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Les Annuaires
::  
Auteur Message
Auden
PR0
PR0

Quels annuaires choisir....Posté le: Sam Mar 29, 2008 12:40 pm    Sujet du message: Quels annuaires choisir....

Bonjour,

Je viens d'inscrire mon site sur une cinquantaine d'annuaires gratuits avec lien en dur sans lien de retour obligatoire. Mais vu le PR de ces sites j'ai un doute sur l'utilité de ma démarche...

Je suis donc désormais à la recherche d'annuaire avec lien de retour obligatoire vraiment intéressant... Je souhaite faire un lien en bas de l'index de mon forum, je souhaite donc éviter tout les trucs du genre logo si possible.

Voici le site en question : www.lyon-forum.fr

Pour celui de phpbseo qui est très intéressant c'est en cours Smile
Je recherche donc des annuaire du même genre Smile

Merci Smile
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Quels annuaires choisir....Posté le: Sam Mar 29, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Re: Quels annuaires choisir....

C'est tout le problème de la soumission de site, le suivit et les liste d'annuaires.

Pas si simple de trouver de bon annuaires en nombre, il y a bien des sites qui proposent des listes d'annuaires, mais il a assez peu de critères en général.

Et puis, une fois la liste trouvée, il faut être bien organisé pour les soumissions, surtout en bossant sur plusieurs sites.

Si non, y'a plein de services qui proposent de poster des liens manuellement dans leur liste d'annuaire, genre 1000 liens pour 500€, c'est pas mal, mais on a pas de contrôle sur la liste d'annuaires, et si en général il y en a des bons, il reste toujours une proportion de moins bons, voir très mauvais, relativement importante.
De plus, quand la liste d'annuaires nous échappe, c'est pas facile de bosser en parallèle sur des soumissions, le risque est important de réessayer plein de fois les mêmes annuaires.
Et encore, je n'aborde pas les problèmes qui pourraient s'ajouter à cette liste dans le cas ou il y aurait mauvaise intention de la part du service, type ne pas soumettre autant de liens que promis, ce genre de choses.

Moralité, c'est un problème sans solutions simples quand on veut allier qualité des annuaires et efficacité de la soumission des sites qui nous intéressent.

Enfin, pour l'instant Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Auden
PR0
PR0

Quels annuaires choisir....Posté le: Sam Mar 29, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Re: Quels annuaires choisir....

Je ne souhaite pas payer un référencement 500€ car je fais le site pour pas grand chose Smile

Je ne souhaite pas de grande liste d'annuaires, juste une liste de 3-4 pour booster mon référencement.

Merci merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Les Annuaires
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: