| :: |
| Auteur |
Message |
vincent_bzh
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 5:38 pm Sujet du message: Les annuaires que vous utilisez |
|
|
Salut,
Je créé un nouveau topic vous vous demandez quels annuaires vous utilisez, si vous utilisez toujours les mêmes...
Personnellement, j'en ai une liste d'assez bon (j'entends par là bon PR) que j'utilise quasi-systématiquement, après, je me lance quelque fois dans une recherche... |
|
|
|
 |
|
 |
Eliaqim PR1

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 7:06 pm Sujet du message: l'ancienneté d'un annuaire sera utile au référencement web. |
|
|
| Règle no 1, l’Ancienneté de l’Annuaire. Un annuaire qui a un certain âge sur le web serait de préférence à favoriser. Vous pouvez utilisée internic.com et utilisez la recherche de domaine pour vérifier la date d’achat du domaine cible. |
_________________ [ http://www.referencement-web.ca/ ]
RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web . (NEW) Forums gratuit de soutiens en référencement web. |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 9:11 am Sujet du message: Re: Les annuaires que vous utilisez |
|
|
C'est pas forcément vrai, un annuaire qui démarre peut, s'il a un bon potentiel, se révéler être un très bon investissement sur le long terme. Cela permet d'apparaître en bonne place dans les catégories par exemple, et de profiter de la progression de l'annuaire.
L'ancienneté et le succès acquis d'un annuaire à bien entendu son importance, mais si cela veut dire de retrouver sont site en page 52 de la catégorie, et pire, si la structure de l'annuaire offre peu d'autres entrées vers la page du lien, c'est pas top non plus.
Il faut donc à mon sens miser sur les deux tableaux, c'est à dire, accumuler des liens d'annuaires de référence et bien structurés sans négliger de fouiner de temps à autre pour en dénicher des prometteurs
Et pour répondre à vincent_bzh, il y a tout un tas de site qui fournissent des listes d'annuaires, mais rien de tel que LA liste que tu te constituera au fil du temps ... car il n'y a pas une liste universelle efficace dans tous les cas, ça dépend aussi du site.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Eliaqim PR1

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 5:22 pm Sujet du message: Re: Les annuaires que vous utilisez |
|
|
| dcz a écrit: | | un annuaire qui démarre peut, s'il a un bon potentiel, se révéler être un très bon investissement sur le long terme. Cela permet d'apparaître en bonne place dans les catégories par exemple, et de profiter de la progression de l'annuaire. |
Il s'agit du tip d’annuaires avec des classements généré par des dates non ascendante. Le premier dans de tell cas restera toujours en tète de liste puisque celui-ci étant le plus ancien. |
RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web . (NEW) Forums gratuit de soutiens en référencement web. |
|
|
 |

|
|
|
 |
Eliaqim PR1

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 6:21 pm Sujet du message: Re: Les annuaires que vous utilisez |
|
|
Je l'aime bien ton annuaire dcz  |
|
|
 |
vincent_bzh
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 9:43 am Sujet du message: Re: Les annuaires que vous utilisez |
|
|
| Ok, merci pour vos conseils |
|
|
|
 |

|
|
|
 |