Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Delai d'attende pour intégrer Dmoz ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Les Annuaires
::  
Auteur Message
Auden
PR1
PR1

Delai d'attende pour intégrer Dmoz ?Posté le: Sam Juin 28, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Delai d'attende pour intégrer Dmoz ?

Bonjour,

Je viens de réaliser que mon site n'a toujours pas été accepté par Dmoz.org alors que j'ai du soumettre mon site il ya plus de deux mois minimum.
Le site en question est dans ma signature

Je retente une inscription ou j'attends encore un peu ?

Merci !

SeO
Administrateur - Site Admin

Delai d'attende pour intégrer Dmoz ?Posté le: Sam Juin 28, 2008 10:15 pm    Sujet du message: Re: Delai d'attende pour intégrer Dmoz ?

Auden a écrit:
deux mois minimum.

Deux mois, c'est rien pour dmoz, ça peut prendre des années, voir ne pas aboutir du tout, c'est devenu une sorte de trophée a force, mais c'est toujours bon a faire. Faut de la patience ...

Auden
PR1
PR1

Delai d'attende pour intégrer Dmoz ?Posté le: Dim Juin 29, 2008 7:26 am    Sujet du message: Re: Delai d'attende pour intégrer Dmoz ?

Et je suppose qu'a part attendre et prier il n'y a rien à faire ?

SeO

Delai d'attende pour intégrer Dmoz ?Posté le: Dim Juin 29, 2008 7:49 am    Sujet du message: Re: Delai d'attende pour intégrer Dmoz ?

Tu peux toujours essayer d'envoyer un chèque de 1 000 000 $, mais même, je doute que ça accélère la soumission sur Dmoz Rolling Eyes

Auden
PR1
PR1

Delai d'attende pour intégrer Dmoz ?Posté le: Dim Juin 29, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Re: Delai d'attende pour intégrer Dmoz ?

Bon un cierge me coutera moins cher Smile

j'ai cru comprendre qu'ils recutaient du monde pour valider les sites... un début de piste peut-être Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Les Annuaires
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: