Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Liste de directoires pour le référencement par google

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Les Annuaires
::  
Auteur Message
TonyGonzalez

Liste de directoires pour le référencement par googlePosté le: Ven Sep 19, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Liste de directoires pour le référencement par google

Salutations a TOUS !!!!!!

Je suis Tony, webmaster d´une web d´Espagne. Je voudrias commencé à référencer ma web en France.

Confused Mais je ne connais pas les sites ou chercher les directoires et je pensé que dans ma situation il y aura beaucoup plus de webmanster qui son en train de commencé.

Alors je demande un peu d´aide et avec tous les webmaster professionels de mettre içi dans se poste les directoires que chacun connaît !!!!!! Laughing

Merçi a tous Arrow

Tony Gonzalez
hawk88
PR2
PR2

Liste de directoires pour le référencement par googlePosté le: Ven Sep 19, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Re: Liste de directoires pour le référencement par google

Bonsoir et bienvenue

ca vient peut etre de moi mais j'ai pas compris ce qu'est un "directoires", tu parles d'annuaires?

++

TonyGonzalez

Liste de directoires pour le référencement par googlePosté le: Ven Sep 19, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Re: Liste de directoires pour le référencement par google

Oui, Tout a fait. Je fait référence aux annuaires. Et aux annuaires gratuits te sans liens reciproques !!!

Je m´excuse par mon français Embarassed

Tony Gonzalez
hawk88
PR2
PR2

Liste de directoires pour le référencement par googlePosté le: Ven Sep 19, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Re: Liste de directoires pour le référencement par google

no una problema, habla frances muy bien Laughing

Sinon pour les annuaires j'ai pas en tete, faut voir avec google selon ce que vous cherchez

dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Liste de directoires pour le référencement par googlePosté le: Sam Sep 20, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Re: Liste de directoires pour le référencement par google

Il y a pas mal de liens d'annuaires dans les sujets du forum annuaires : http://www.phpbb-seo.com/forums/les-annuaires-vf26/

Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
El-Cherubin
PR2
PR2

Liste de directoires pour le référencement par googlePosté le: Mer Oct 01, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Re: Liste de directoires pour le référencement par google

sinon tu va sur Google.fr puis > liste annuaires sans "liens retour"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Les Annuaires
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: