| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
TonyGonzalez
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 6:22 pm Sujet du message: Liste de directoires pour le référencement par google |
|
|
Salutations a TOUS !!!!!!
Je suis Tony, webmaster d´une web d´Espagne. Je voudrias commencé à référencer ma web en France.
Mais je ne connais pas les sites ou chercher les directoires et je pensé que dans ma situation il y aura beaucoup plus de webmanster qui son en train de commencé.
Alors je demande un peu d´aide et avec tous les webmaster professionels de mettre içi dans se poste les directoires que chacun connaît !!!!!!
Merçi a tous
Tony Gonzalez |
|
|
|
 |
|
 |
hawk88 PR2

|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 6:52 pm Sujet du message: Re: Liste de directoires pour le référencement par google |
|
|
Bonsoir et bienvenue
ca vient peut etre de moi mais j'ai pas compris ce qu'est un "directoires", tu parles d'annuaires?
++ |
_________________ Toufoot.com Pronostics Football || Jeu-Arcade.net Jeux d'arcade flash |
|
|
 |
TonyGonzalez
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 7:39 pm Sujet du message: Re: Liste de directoires pour le référencement par google |
|
|
Oui, Tout a fait. Je fait référence aux annuaires. Et aux annuaires gratuits te sans liens reciproques !!!
Je m´excuse par mon français
Tony Gonzalez |
|
|
|
 |
hawk88 PR2

|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 7:43 pm Sujet du message: Re: Liste de directoires pour le référencement par google |
|
|
no una problema, habla frances muy bien
Sinon pour les annuaires j'ai pas en tete, faut voir avec google selon ce que vous cherchez |
_________________ Toufoot.com Pronostics Football || Jeu-Arcade.net Jeux d'arcade flash |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
El-Cherubin PR2

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 8:28 pm Sujet du message: Re: Liste de directoires pour le référencement par google |
|
|
| sinon tu va sur Google.fr puis > liste annuaires sans "liens retour" |
_________________ Ad'Addict | Busby Morgan SEO TEST | Morgan |
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|