Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Aide a faire un robot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Les roBots
::  
Auteur Message
nicolasm202

Aide a faire un robotPosté le: Dim Aoû 26, 2007 4:17 pm    Sujet du message: Aide a faire un robot

quelqu'un pourait t'il m'expliquer ce que doit comporter un robot pour bien le configurer

merci de votre aide

et de quel mod vous vous servez pour le site pour affichez les robots connecter
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Aide a faire un robotPosté le: Lun Aoû 27, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Re: Aide a faire un robot

nicolasm202 a écrit:
quelqu'un pourait t'il m'expliquer ce que doit comporter un robot pour bien le configurer

le configurer par rapport a quoi ? pour quoi ?

Citation:

http://www.phpbb-seo.com/forums/toolkit-phpbb-seo/simple-show-bots-vt686.html

nicolasm202

Aide a faire un robotPosté le: Lun Aoû 27, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Re: Aide a faire un robot

gowap a écrit:
nicolasm202 a écrit:

le configurer par rapport a quoi ? pour quoi ?

Citation:

http://www.phpbb-seo.com/forums/toolkit-phpbb-seo/simple-show-bots-vt686.html

je voulais savoir pour le configurer ce qu'il faut mettre dedans en priorite ce qui a besoin d'etre referencer et pas car je suis vraiment novice

merci
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Aide a faire un robotPosté le: Lun Aoû 27, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Re: Aide a faire un robot

Sans installer de MOD rewrite sur ton forum, tu ne pourras guère faire quelque chose avec un robots.txt
L'idée , sous phpBB2 c'est d'interdire les urls qui conduisent a un message précis ( /viewtopic?p=xxxx) et priviligier les urls vers des sujets complets (/viewtopic?t=yyy
Mais je le répète, sans avoir installé de MOD, tu ne pourra pas opérer ce distinguo dans robots.txt
Tout au plus peux tu interdire la consultation des profils de tes membres, de la FAQ.

Je te conseille donc de lire le sujet suivant http://www.phpbb-seo.com/forums/toolkit-phpbb-seo/mod-rewrites-phpbb-seo-vt65.html afin de déterminer lequel des 3 MODs rewrite (avancé, intermédiaire ou simple) te serait le plus adapté.

gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Aide a faire un robotPosté le: Lun Aoû 27, 2007 11:00 pm    Sujet du message: Re: Aide a faire un robot

ouais .... Confused
y avait deja 450 topics différents d'ouverts et la question arrive apres l'installation d'un mod rewrite, donc c'est simple : se reporter à la doc d'install du mod avancé, le code exact du robots.txt a utilisé y est fourni.

nicolasm202

Aide a faire un robotPosté le: Mar Aoû 28, 2007 8:14 am    Sujet du message: Re: Aide a faire un robot

ok merci beaucoup
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Les roBots
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: