| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
nicolasm202
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 4:17 pm Sujet du message: Aide a faire un robot |
|
|
quelqu'un pourait t'il m'expliquer ce que doit comporter un robot pour bien le configurer
merci de votre aide
et de quel mod vous vous servez pour le site pour affichez les robots connecter |
|
|
|
 |
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 10:04 pm Sujet du message: Re: Aide a faire un robot |
|
|
| nicolasm202 a écrit: | | quelqu'un pourait t'il m'expliquer ce que doit comporter un robot pour bien le configurer |
le configurer par rapport a quoi ? pour quoi ?
| Citation: | | et de quel mod vous vous servez pour le site pour affichez les robots connecter |
http://www.phpbb-seo.com/forums/toolkit-phpbb-seo/simple-show-bots-vt686.html |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
nicolasm202
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 10:17 pm Sujet du message: Re: Aide a faire un robot |
|
|
je voulais savoir pour le configurer ce qu'il faut mettre dedans en priorite ce qui a besoin d'etre referencer et pas car je suis vraiment novice
merci |
|
|
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 10:28 pm Sujet du message: Re: Aide a faire un robot |
|
|
Sans installer de MOD rewrite sur ton forum, tu ne pourras guère faire quelque chose avec un robots.txt
L'idée , sous phpBB2 c'est d'interdire les urls qui conduisent a un message précis ( /viewtopic?p=xxxx) et priviligier les urls vers des sujets complets (/viewtopic?t=yyy
Mais je le répète, sans avoir installé de MOD, tu ne pourra pas opérer ce distinguo dans robots.txt
Tout au plus peux tu interdire la consultation des profils de tes membres, de la FAQ.
Je te conseille donc de lire le sujet suivant http://www.phpbb-seo.com/forums/toolkit-phpbb-seo/mod-rewrites-phpbb-seo-vt65.html afin de déterminer lequel des 3 MODs rewrite (avancé, intermédiaire ou simple) te serait le plus adapté. |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 11:00 pm Sujet du message: Re: Aide a faire un robot |
|
|
ouais ....
y avait deja 450 topics différents d'ouverts et la question arrive apres l'installation d'un mod rewrite, donc c'est simple : se reporter à la doc d'install du mod avancé, le code exact du robots.txt a utilisé y est fourni. |
|
|
 |
nicolasm202
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 8:14 am Sujet du message: Re: Aide a faire un robot |
|
|
| ok merci beaucoup |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|