Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Qui est metalgear.iwebtool.com ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Les roBots
::  
Auteur Message
Chrissy
PR0
PR0

Qui est metalgear.iwebtool.com ?Posté le: Ven Déc 28, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Qui est metalgear.iwebtool.com ?

Bonjour,

Mon forum empêche les robots de se connecter sauf si je l'autorise à partir de mon panneau d'administration. En fait, le robot surfe en tant qu'invité et non en tant qu'inscrit.

J'ai bien consulté l'annuaire des robots mais je ne sais toujours pas qui est metalgear.iwebtool.com. Cette même IP s'affiche assez souvent et je ne sais pas quoi faire. J'entends, est-ce que c'est un robot qui cherche à se connecter ? Si c'est un robot, quel est son nom ?

Merci Wink
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Qui est metalgear.iwebtool.com ?Posté le: Ven Déc 28, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Re: Qui est metalgear.iwebtool.com ?

Il doit être lié à iwebtool.com, c'est peut être le domaine qu'ils utilisent pour leur tests de site.

Essais un outils qui visite ton site comme http://www.iwebtool.com/spider_view histoire de voir si le bot en question n'apparaîtrait pas.

Ou alors il se mettent au crawl.

Question, comment tu détecte les bots que tu ne connais pas ? Tu vérifies les ip pour chaque invité ?

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Chrissy
PR0
PR0

Qui est metalgear.iwebtool.com ?Posté le: Ven Déc 28, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Re: Qui est metalgear.iwebtool.com ?

dcz a écrit:
Il doit être lié à iwebtool.com, c'est peut être le domaine qu'ils utilisent pour leur tests de site.

Essais un outils qui visite ton site comme http://www.iwebtool.com/spider_view histoire de voir si le bot en question n'apparaîtrait pas.

Ou alors il se mettent au crawl.

Question, comment tu détecte les bots que tu ne connais pas ? Tu vérifies les ip pour chaque invité ?

++

1- En effet, c'est moi qui les attire en allant sur leur site. Je viens de le voir.

2- Pour répondre à ta question, j'ai en fait 50 robots prédifinis. Je peux ajouter ou supprimer les robots. Pour le moment, j'en ai ajouté deux qui sont les robots Voila et Naver.

Oui, c'était un peu du hasard car je ne regarde pas toujours les IP de ceux qui surfent mon forum. Et en identifiant les robots Voila et Naver, je l'ai ajouté en me servant de l'encyclopédie des robots pour Voila...par contre, je ne sais rien sur Naver à part qu'il est japonais.

Pour le moments 15 robots ont visité mon forum (voir ci-dessous la capture d'écran)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Les roBots
Page 1 sur 1

Navigation

Sauter vers: