| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Chrissy PR0

|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 11:18 pm Sujet du message: hostnoc.net |
|
|
Bonsoir,
J'ai noté qu'un autre robot surfait mon forum et j'ai cru bon de chercher à savoir de quoi il s'agissait avant de lui donner accès. A ma grande surprise, j'ai découvert que le robot hostnoc.net était en fait un robot à éviter.
Je l'ai lu ici http://web-robot-abuse.blogspot.com/2006/09/hostnocnet-abuse.html
Est-ce que je peux avoir une confirmation de votre part ? |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Chrissy PR0

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 7:26 am Sujet du message: Re: hostnoc.net |
|
|
Donc, j'ai bien fait de me renseigner avant de l'ajouter.
Je suis curieuse de savoir de quelle manière un bot de spam pour nuire un forum.
merci  |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Chrissy PR0

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 3:30 pm Sujet du message: Re: hostnoc.net |
|
|
est-ce qu'un bot de spam peut empêcher un bon bot d'indexer correctement un site ?
est-ce qu'un bot de spam est capable de fausser un compteur de visites ou augmenter la charge du serveur ?
En fait, je connais un forum qui n'a aucune protection contre le bot de spam et donc il en contient plein. J'ai noté que ce forum avait très peu de pages indexées mais un PR de 4....ce qui n'est pas mal.
J'ai plus de pages indexées que ce forum (alors que je devrais avoir beaucoup moins vu que mon forum a à peine trois mois) mais un PR de 0, mais mon forum bloque l'accès au bot de spams. Donc, je me demande si ce ne sont pas le bots de spams qui font que l'autre site a très peu de pages indexées alors que moins j'ai pas mal (si j'évalue par comparaison) |
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
| |
|
|