Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

réécriture d'url sur mon site
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod rewrite Apache
::  
Auteur Message
cobra220684
PR1
PR1

réécriture d'url sur mon sitePosté le: Lun Juil 03, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Re: réécriture d'url sur mon site

Eux quand j'essai avec append_sid ya comme un truc qui marche pas ^^

Parse error: parse error in \www\site\stargate\index.php on line 86

en sachant que la ligne 86 est la premiere ligne avec la premiere url
cobra220684
PR1
PR1

réécriture d'url sur mon sitePosté le: Lun Juil 03, 2006 6:43 pm    Sujet du message: Re: réécriture d'url sur mon site

comme tu l'a deviné, pour la gestion des pages, c'est dynamique.

Citation:
if ($total_techno == 0) //Si le total des messages est égal à 0
{
echo '<p style="text-align: center;">Page : 1</p>'; //On affiche qu'on se trouve sur la première page pour ne pas se retrouver sans numéro de page si aucun message n'existe
}
else //Sinon
{
echo '<p style="text-align: center;">Page : ';
}
for ($i = 1; $i <= $nb_de_page; $i++) //On fait une boucle pour écrire les liens vers chacune des pages
{
if ($page == $i) //Si on se trouve sur la page
{
echo $i.' '; //On enlève le lien vers cette page pour montrer que c'est sur celle là qu'on se trouve
}
else
{
echo '<a href="?p=technologies&amp;serie='.$serie.'&amp;page=' . $i . '">' . $i . '</a> '; //On fait un lien vers les autres pages
}
}
dcz
Administrateur - Site Admin

réécriture d'url sur mon sitePosté le: Lun Juil 03, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Re: réécriture d'url sur mon site

cobra220684 a écrit:
Eux quand j'essai avec append_sid ya comme un truc qui marche pas ^^

Parse error: parse error in \www\site\stargate\index.php on line 86

en sachant que la ligne 86 est la première ligne avec la première url

Hum. Des " pour entourer l'url peut être.

Ou un espace intempestif de la fonction de wrapping.

Pour ta pagination, tout se passe sur cette ligne :
Code:

echo '<a href="?p=technologies&amp;serie='.$serie.'&amp;page=' . $i . '">' . $i . '</a> ';

Ce qui est embêtant ici, c'est que ce code ne contient pas index.php, du coup je me demande si index.php n'est pas ajouté ensuite. Et si on change là, on risque d'avoir index.php en début d'URL tu me suit ?

Donc, si index.php n'est pas ajouté après, cela doit être bon :

Code:

($mod_rewrite) ? echo '<a href="technologies-serie'.$serie.'-' . $i . '.html">' . $i . '</a> ' : echo '<a href="index.php?p=technologies&amp;serie='.$serie.'&amp;page=' . $i . '">' . $i . '</a> ';

En mettant $mod_rewrite = false tu saura tout de suite si index.php est ajouté ou non par la site, car je l'ai ajouté dans la version naturelle.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
cobra220684
PR1
PR1

réécriture d'url sur mon sitePosté le: Lun Juil 03, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Re: réécriture d'url sur mon site

bon alors j'ai essayer ca:

Citation:
<li><a href="".append_sid(index.php?p=episodes&amp;serie=1)."">episodes</a></ li>
<li><a href="".append_sid(index.php?p=acteurs&amp;serie=1)."">acteurs</a></li >
<li><a href="".append_sid(index.php?p=personnages&amp;serie=1)."">personnages </a></li>
<li><a href="".append_sid(index.php?p=races&amp;serie=1)."">races</a></li>
<li><a href="".append_sid(index.php?p=planetes&amp;serie=1)."">planetes</a></ li>
<li><a href="".append_sid(index.php?p=technologies&amp;serie=1)."">technologi es</a></li>
</ul>';

ca me dit pas d'erreur mais tout les liens renvoi vers l'index
dcz

réécriture d'url sur mon sitePosté le: Mar Juil 04, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Re: réécriture d'url sur mon site

C'est normal, rien n'est prévu pour traiter ces URLs dans happend_sid, il faut y ajouter des Reg-Ex si tu fait ça.

Le mieux serait tout de même de te concentrer sur la première méthode, vu qu'on a l'air d'avoir vu juste jusqu'à présent.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
cobra220684
PR1
PR1

réécriture d'url sur mon sitePosté le: Mar Juil 04, 2006 3:18 pm    Sujet du message: Re: réécriture d'url sur mon site

Ok pas de soucis alors j'essai de me concentrer sur la première méthode alors.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod rewrite Apache
Page 5 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: