| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
econologie PR1

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 1:08 pm Sujet du message: Eviter les conflit de rewriting |
|
|
En analysant les log erreur d'apache j'ai remarqué que j'avais un petit souci de conflit entre les regles de rewriting.
Je ne sais pas par ou le visiteur passe mais voici l'erreur qui apparait:
| Citation: | | [client 81.240.126.91] File does not exist: /home/www/econologie.com/video-telephonie-mobile-impact-sanitaire-des-telephones-portables-ou-gsm-telechargement-2444.htmlwww.econologie.com, referer: -http://www.econologie.com/video-telephonie-mobile-impact-sanitaire-des-telephones-portables-ou-gsm-telechargement-2444.htmlwww.econologie.com/conseils-pour-reduire-ses-dechets-articles-2592.html |
Mais le fait est que l'url:
| Code: | | http://www.econologie.com/video-telephonie-mobile-impact-sanitaire-des-telephones-portables-ou-gsm-telechargement-2444.htmlwww.econologie.com/conseils-pour-reduire-ses-dechets-articles-2592.html |
..ne revoit pas un 404 mais s'affiche et fait tout déconner
Les 2 règles entrant en conflit sont les suivantes:
| Code: | RewriteRule ^.+-telechargement-([0-9]+)\.html$ downloadplus.php?pg=$1 [L]
RewriteRule ^.+-articles-([0-9]+)\.html$ articles.php?pg=$1 [L] |
Y a t-il un moyen (je pense à une RewriteCond ) pour empecher ce genre de conflit? A moins tout simplement que mes rewriterules soient incomplètes?
Merci |
_________________ Environnement et économie=Forums environnement=Actualités environnement |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 12:35 pm Sujet du message: Re: Eviter les conflit de rewriting |
|
|
Je vois pas trop d'où une telle url pourrait provenir, il doit y avoir un lien ou un petit malin dans le coup.
En tous cas, je pense que :
| Code: | RewriteRule ^[^/]+-telechargement-([0-9]+)\.html$ downloadplus.php?pg=$1 [L]
RewriteRule ^[^/]+-articles-([0-9]+)\.html$ articles.php?pg=$1 [L] |
suffira à régler le problème, ton url "doublée" sera alors une vrai 404.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
econologie PR1

|
|
|
 |
|
| Navigation |