| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
dreamer2007

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 8:56 am Sujet du message: aidez moi mour une redirection 302 |
|
|
bonsoir,
j'aimerais faire une redirection 302 de ma page d'accueil vers le dossier de mon forum. j'ai essayé :
| Code: | | Redirect temp / http://monsite/forums/ |
mais ca marche pas car ca donne une url :
| Code: | | http://monsite/forums/forums/forums/ .... |
comment faire ? |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 9:16 am Sujet du message: Re: aidez moi mour une redirection 302 |
|
|
Ne pas le faire, c'est mieux. Il faut vraiment éviter les redirection 302 sauf cas très particulier peut être (je trouve pas d'exemple ou cela pourrait être utile).
Tu pourrais faire une 301 à la place, mais pareil, il est en général possible et préférable de s'en passer, les redirections ne devraient pas être utilisées sur chaque page, seulement pour ramener les visiteur sur le droit chemin.
Du coup, la question devient, que veux tu faire ?
A quoi doit servir cette redirection ? |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
dreamer2007

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 11:12 am Sujet du message: Re: aidez moi mour une redirection 302 |
|
|
| c'est que mon ancien site ete un forum, j'ai changé de nom de domaine et je veux en ajouter un contenue statique. donc je me suis dit que en attendant je fait une redirection de mon home vers le forum ... |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |