Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

mettre le mod seo en rapport avec mon site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod rewrite Apache
::  
Auteur Message
jim02

mettre le mod seo en rapport avec mon sitePosté le: Ven Nov 02, 2007 9:09 pm    Sujet du message: mettre le mod seo en rapport avec mon site

bonjour a tous

est t'il possible d'utuliser les urls avec le site juste en configurant le .htaccess en sachant que le forum est dans phbbb3/
et que le site est a la racine.

enfin si sa fonctionne pouevoir configurer les urls via le forum enc réent une page urls site expres.

lol j en demande peut etre beacuoup mais je tente le coup on ne sais jamais Wink
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

mettre le mod seo en rapport avec mon sitePosté le: Sam Nov 03, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Re: mettre le mod seo en rapport avec mon site

Prendre le temps d'écrire des messages plus compréhensibles pourrait aussi être utile Wink

Donc, c'est pas aussi simple, mais c'est pas trop compliqué non plus, cela dépend du script que tu utilises pour ton site.

La réécriture d'url se joue en deux étapes :
  1. Il faut transformer les liens construit par le script, pour qu'ils utilisent le standard de réécriture choisit,
  2. Ajouter une ou plusieurs rewriterules dans le .htaccess pour permettre ces nouvelles url de fonctionner.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod rewrite Apache
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: