Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Combiner RewriteRule et RedirectPermanent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod rewrite Apache
::  
Auteur Message
alsaco68

Combiner RewriteRule et RedirectPermanentPosté le: Sam Nov 17, 2007 3:32 pm    Sujet du message: Combiner RewriteRule et RedirectPermanent

Hello,
il me faudrait pouvoir combiner les 2 RedirectPermanent et RewriteRule
le RewriteRule me permet de tagger les images et le RedirectPermanent dirrige vers un dossier ou se trouve les images.
J'ai tout essayer, ca prends l'un ou l'autre mais les 2 ensemble je trouve pas.

Code:

RewriteEngine    on
RewriteRule   ^(.*)\.jpg   http://www.gutz.fr/images/image2.php?%{REQUEST_FILENAME}
RedirectPermanent /images http://www.gutz.fr/images/

Merci a ceux qui pourront m'aider...
Je précise que je ne peux pas mettre de fichier dans le dossier image de l'autre serveur
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Combiner RewriteRule et RedirectPermanentPosté le: Dim Nov 18, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Re: Combiner RewriteRule et RedirectPermanent

alsaco68 a écrit:

Je précise que je ne peux pas mettre de fichier dans le dossier image de l'autre serveur

A mon avis sans ça, ça se réglera pas avec uniquement le .htaccess.

Une solution serait de tout renvoyer vers ton script et de lui faire afficher l'image directement, ça doit pas être trop compliqué, avec readfile(), file_get_contents(), ou même imagegif() avec la librairie GD.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod rewrite Apache
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: