Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Problème de liens url rewriting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod rewrite Apache
::  
Auteur Message
prismil2

Problème de liens url rewritingPosté le: Lun Déc 17, 2007 3:54 pm    Sujet du message: Problème de liens url rewriting

Mon url est du type :
RewriteEngine on
RewriteRule ^demande-cotation\.html$ /cotation.php [L]

si je vais sur ma page demande-cotation.html
je vois bien le contenu de ma page cotation.php

mais mon soucis c'est que sur mes pages .html tous mes liens sont de type .php et sur ma page .php tous mes liens sont bien en .html
j'ai pourtant réecris tous mes liens

comment faire ?

merci beaucoup pour votre aide qui me sera très précieuse
SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Problème de liens url rewritingPosté le: Lun Déc 17, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Re: Problème de liens url rewriting

Tu veux dire que ton site est composé de pages html statiques utilisant encore les liens non réécrits et des pages dynamiques, comme cotation.php, pour lesquelles tu as bien modifier les liens ?

ou bien ?

prismil2

Problème de liens url rewritingPosté le: Lun Déc 17, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Re: Problème de liens url rewriting

non il contennait des pages dynamiques en php
j'ai donc voulu réécrire ces url en .html
ma réecréiture fonctionne si je vais sur ma page .html il m'affiche le contenu de la page html sauf qu'il ne prend pas en compte mes liens que j'ai modifiés.
je me dis donc que le soucis viens de ma page php et non les liens sont bien de type .html
merci beaucoup si vous arrivez a résoudre ce problème
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod rewrite Apache
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: