| :: |
| Auteur |
Message |
JanoF

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 4:06 pm Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2 |
|
|
| Why I near sended contributions let fly original message phpBB et non on SEO message??? |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
samsayan
|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 2:13 pm Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2 |
|
|
Bonjour voilà forum rewrité et 100% compatible avec les GF portails pour ceux qui se poserai la question.
Sinon je peut tester de rassembler le contenu de mes trois htaccess sans faire de modif du code ou presque ? |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 2:25 pm Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2 |
|
|
| samsayan a écrit: | Bonjour voilà forum rewrité et 100% compatible avec les GF portails pour ceux qui se poserai la question.
Sinon je peut tester de rassembler le contenu de mes trois htaccess sans faire de modif du code ou presque ? |
Bravo
Et donc, pour savoir, as tu fait des modif spéciales pour GF portal ?
Et enfin pour les trois .htaccess, c'est quoi ? On dirait pas que tu utilises mx Google sitemaps ni mx Sitemaps.
Quoi qu'il en soit tu peut tout à fait regrouper tous tes .htaccess à la racine en adaptant les chemins en conséquence (et en mettant un seul fois le mod rewrite en route).
Poste le en cas dans le forum mod rewrite Apache , avec les chemins de tous les scripts concernés.
Et aussi, un peut de lécture
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
samsayan
|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 11:36 am Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2 |
|
|
Merci je vais m'occuper des htaccess et je posterais les résultats.
Pour le GF portail il n'y à pas de modifications spéciales, il suffit d'installer le mod rewrite comme indiqué. Pour ma part j'ai installé dans l'ordre :
phpbb2 / Mode rewrite / Gf Portail / Thème phpbb2 (ne pas oublier de refaire les modifs du GF portail pour chaque thème).
Par contre j'ai pas encore touché aux Mx sitemaps. Je vais le faire des que possible.
 |
|
|
|
 |
Hugo
|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 1:05 pm Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2 |
|
|
Salut à tous, je viens d'installer le mod mais j'ai un petit problème. Je n'ai pas d'erreurs 500 mais les pages de mon forum ne s'affichent pas, vous savez d'où cela peut provenir?
http://www.quedlazik.com/forum/index.php |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Hugo
|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 5:56 pm Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2 |
|
|
Le .htaccess se situe dans le dossier forum et il y a ça dedans:
| Code: | Options +FollowSymlinks
RewriteEngine On
RewriteBase /
# FORUM PROTECTION RULE
RewriteRule ^forum/.+/([^/]+\.html)$ /forum/index.php [R=301,L]
# CATEGORIES
RewriteRule ^forum/.+-vc([0-9]+)\.html$ /forum/index.php?c=$1 [QSA,L]
# PAGINATED FORUM
RewriteRule ^forum/.+-vf([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ /forum/viewforum.php?f=$1&start=$2 [QSA,L]
# FORUM
RewriteRule ^forum/.+-vf([0-9]+)\.html$ /forum/viewforum.php?f=$1 [QSA,L]
# PAGINATED TOPIC
RewriteRule ^forum/.+-vt([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ /forum/viewtopic.php?t=$1&start=$2 [QSA,L]
# TOPIC
RewriteRule ^forum/.+-vt([0-9]+)\.html$ /forum/viewtopic.php?t=$1 [QSA,L]
# POST
RewriteRule ^forum/.+-vp([0-9]+)\.html$ /forum/viewtopic.php?p=$1 [QSA,L]
#PROFILES
RewriteRule ^forum/membre([0-9]+)\.html$ /forum/profile.php?mode=viewprofile&u=$1 [QSA,L]
# END PHPBB PAGES |
|
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Hugo
|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 6:00 pm Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2 |
|
|
| Je le met dans le dossier WWW? |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Hugo
|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 6:01 pm Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2 |
|
|
| Ca ne marche toujours pas, quand je clique sur un lien je tombe sur la même erreur:! |
|
|
|
 |
Hugo
|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 6:03 pm Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2 |
|
|
Merci ça marche, tu es un dieu, même pire un saint, enfin bref je t'adorre  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Hugo
|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 7:24 pm Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2 |
|
|
| Depuis que j'ai mis le .htaccess à la racine de mon site je n'arrive plus à lire les pages de mon site ( mise à part l'index ). Quelqu'un sait de quoi ça provient? |
|
|
|
 |
|
|