Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
::  
Auteur Message
eric6779
PR1
PR1

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Mer Jan 03, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

c'est possible ?

j'ai tout désinstaller....

EDIT:

niquel chef, tu est le boss !!

par contre, comment rewriter les différents MODS se trouvant sur l'index ?
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Jeu Jan 04, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

Nickel Wink

Pour les mods, il faut des petits patchs, si tu utilises le mod "Latest active topics on index", il est .

Si non, lances un sujet, et je te dirais quoi faire Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
eric6779
PR1
PR1

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Jeu Jan 04, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

ok,

j'ai mis SEO et Last Topic On Index.txt mais j'ai toujours un sid dans le lien:
http://www.leericdu67.fr/formulaire-d-enregistrement-vt3.html?sid=50408d9a236b3005ebd0dc1bbb949753
DUB_Jack

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Jeu Jan 04, 2007 3:49 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème depuis l'installation de ce MOD

Quand je suis sur cette opération juster après avoir posté un message :

Message enregistré avec succès.

Cliquez ici pour voir votre message

Cliquez ici pour retourner au forum

Quand je clic sur "ici" (même problème pour les deux ici), ça me dit que la page est introuvable !

Avez vous déjà rencontré ce problème ?
DUB_Jack

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Jeu Jan 04, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

Je devais peut être pas poster ici mais ouvrir un post pour ma demande ?

Sinon pour précision c'est ce type d'url qui ne passe pas :

-http://www.monsite.fr/forum16.html
dcz

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Jeu Jan 04, 2007 11:22 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

@eric6779
Il faut installer le mod guest sessions de cyber alien pour enlever les SID, tu trouvera le lien dans l'installe.

@DUB_Jack

Effectivement, si ton url est forum16.html, c'est pas une URL du mod rewrite avancé.

Donc, cela dépend un peu de ce que tu as fait du coup, difficile de dire ce qui pourrait clocher, soit tu te trompe de mod, soit, ton code à des reste d'un ancienne réécriture.

Un lien serait pratique pour se rendre compte.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
eric6779
PR1
PR1

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Jeu Jan 04, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

Il est installer lol

c'est que quand je clique sur les posts à droite que j'obtiens les sid
dcz

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Jeu Jan 04, 2007 11:43 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

Alors deux solutions soit il est mal installé, soit tu vois des sid juste après t'être connecté.

Un lien permettrait de trancher Wink

++

Liens Utiles :
eric6779
PR1
PR1

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Jeu Jan 04, 2007 11:45 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

ah non, il fallait déco et reco, c'est good Wink

J'ai poster comme tu ma conseillé pour faire le rewriting des MODs ^^
Wink
dcz

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Jeu Jan 04, 2007 11:54 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

Heu j'ai pas tout compris je crois bien Wink

Liens Utiles :
eric6779
PR1
PR1

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Jeu Jan 04, 2007 11:55 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

ça parleras mieux que moi :
ICI
eric6779
PR1
PR1

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Dim Jan 07, 2007 12:34 am    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

re,

j'ai un sérieux problème depuis que j'ai installé ce mod, en effet les sid sont toujours présent de temps a autres :
ici
parfois il me donne ce lien pour le même sujet:
la

oh my good, il me donne des liens complètement bizarre (toujours pour le même sujet):
la
bizarrement, ce n'est pas tout les liens mais un ou deux qui me donne une page assez étrange:
[mod] en effet, une image enorme et vide, c'est étrange Wink[/mod]

si tu veux un compte admin, pas de problème, fait signe par MP car c'est vraiment bizarre ce qu'il ce passe.
dcz

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Dim Jan 07, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

Donc, je pense que tu es simplement en train de découvrir que guest sessions laisse des SID apparaître en quelques occasion, comme un fois que tu viens de te logguer (en suivant le lien d'un forum privé par exemple) ou que tu te trouves dans l'acp.

Rien que ne puisse faire les invités, donc les bots, donc à priori pas de soucis Wink

Liens Utiles :
eric6779
PR1
PR1

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Dim Jan 07, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

pas de souçis ? tu plaisante ?

c'est bon, je supprime le tout et basta.

merci du support, bye.

EDIT: un gros désolé car apparemment c'est un script qui merde, sous IE7 je n'est pas l'erreur :S
sorry all

Dernière édition par eric6779 le Dim Jan 07, 2007 9:27 pm; édité 1 fois
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Dim Jan 07, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
Page 19 sur 22 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: