Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
::  
Auteur Message
eric6779
PR1
PR1

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Dim Jan 07, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

Rolling Eyes Question

dit ce que tu pense Exclamation

réveil un peu brutal, certes, désolé !

C'est pas normal en tout cas mon problème Confused
Visiter le site web de l'utilisateur
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Dim Jan 07, 2007 3:36 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

Comme l'a expliqué dcz, c'est normal qu'il reste des liens avec SID meme en ayant installé le mod de cyberalien.
Il s'agit des liens de la console d'admin et vers les forums privés.

Pour etre sur que le mode de cyberalien est bien installé sur ton forum, promène toi y en invité, sans etre connecté, et vérifie les liens qu'il te donne a ce moment la.

eric6779
PR1
PR1

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Dim Jan 07, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

ok mais ca me sert a rien car c'est une partie tuto donc impossible de voir le contenu ...

seul remède, passer en normal si je pige bien

edit:

si je me connecte en invité, je ne voit pas les forums privé, je pense que vous le savez Laughing Laughing
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Dim Jan 07, 2007 4:22 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

???

tout ce qui est proposé ici est fait pour les moteurs de recherche, pas pour les utilisateurs.
Un bot se comporte comme un invité sur ton forum, il ne verra pas les forums privés, etc. et donc peu importe qu'il y ait des SID sur des forums privés, le bot n'y accedera jamais et sera incapable d'indexer le contenu en question.

eric6779
PR1
PR1

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Dim Jan 07, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

certes mais ce mod me fait bugué le forum donc que le bot n'y vas pas, peu importe!
Les membres qui voudront voir le contenu ne pourrons pas.
donc qu'est ce qui pourrais provoquer ce bug ?

même en mettant ces forums en accès libre, le même problème est présent Confused
dcz
Administrateur - Site Admin

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Dim Jan 07, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

Laughing

Donc, clarifions les choses :

Le seul moment, en dehors de ceux ou tu te trouves dans l'acp de phpBB, ou tu verra des SID dans les URLs du forum, c'est quand tu viens juste de te connecter.

Peut importe sur quelle page, que ce soit un forum, un forum privé, la page de rechercher et je ne sais quoi d'autre, juste après ton enregistrement comme membre connecté dans le forum tu verra des SID dans les URLs des liens de la pages chargée.

C'est ce qui se passe quand tu charge un lien vers un forum privé en auto login, comme vers toute autre pages avec l'auto login alors que tu n'est pas connecté.

Les bots, ne se connectent jamais, ils ne voient jamais de SID. La méthode de cyber alien est la plus efficace pour ça, c'est tout.

Le reste, c'est que des histoires de tourner six ou sept fois sa langue ... Wink

Car tout marche parfaitement, en fait, il n'y a aucun bug.

Si tu es sage, je te PM le zero duplicate Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
eric6779
PR1
PR1

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Dim Jan 07, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

non c'est bon, tu ne comprend pas bref
merci quand même
++

EDIT: un gros désolé car apparemment c'est un script qui merde, sous IE7 je n'est pas l'erreur :S
sorry all
vespa
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Lun Jan 08, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

Mais ce n'est pas un problème de laisser les sid pour les connectés ?
Je veut dire par là que lorsque les membres font un lien vers un topic ou vers un post sur le forum, ils vont le recopier sid compris, et ç'est un peu génant je pense pour les bots ... s'ils ne trouvent que des liens rewrités et sans sid c'est tout de même mieux pour faire tourner les crawlers un peu sur les forums ??

Ma question ne sert à rien s'il ne s'agit que de liens avec sid dans les forums privés ou dans l'acp bien sur Wink

dcz

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Lun Jan 08, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

Théoriquement, les SID apparaissent une seul fois après la connexion.

Et le zéro dupe final les vire donc ...

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
vespa
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Lun Jan 08, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

D'accord, je comprend mieux Wink

gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Mar Jan 09, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

Un membre n'aura de SID sur toutes les urls que s'il refuse les cookies.

joebart
PR2
PR2

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Jeu Jan 11, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

dcz a écrit:
Théoriquement, les SID apparaissent une seul fois après la connexion.

Et le zéro dupe final les vire donc ...

Oui je confirme pour le SID, juste après la connexion et ensuite on ne les voit plus... Même si tu s la case connexion cochée en auto, tu verras le SID une fois sur un post pris au hasard... Wink
eric6779
PR1
PR1

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Lun Jan 15, 2007 9:30 am    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

ayééééé j'ai réussi à le mettre en place et le bug ne venais pas de SEo, toutes mes excuses!

tu ma parlé du:
Citation:
duplicate
, est t'il possible de l'avoir stp ? Wink
merci et bonne matinée
dcz

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Lun Jan 15, 2007 9:35 am    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

La release publique est trop imminente pour continuer à faire installer du code plus vieux, demain Wink

++

Liens Utiles :
eric6779
PR1
PR1

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Lun Jan 15, 2007 9:48 am    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

oki dcz Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
Page 20 sur 22 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: