Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
::  
Auteur Message
dcz
Administrateur - Site Admin

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Sam Juin 03, 2006 7:51 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

Hugo a écrit:
Depuis que j'ai mis le .htaccess à la racine de mon site je n'arrive plus à lire les pages de mon site ( mise à part l'index ). Quelqu'un sait de quoi ça provient?

Si c'est le même site que tu as cité tout à l'heure, tout marche, même les recherches.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Hugo

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Sam Juin 03, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

C'est bien www.quedlazik.com c'est bizarre car rien ne fonctionne chez moi Shocked
dcz

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Sam Juin 03, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

Hugo a écrit:
C'est bien www.quedlazik.com c'est bizarre car rien ne fonctionne chez moi Shocked

Ah oui, tu veux parler des autres dossiers, retire cette partie du .htaccess :

Code:
# FORUM PROTECTION RULE
RewriteRule ^forum/.+/([^/]+\.html)$ /forum/index.php [R=301,L]

pour voir.

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Hugo

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Sam Juin 03, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

Ca ne marche toujours pas Confused
dcz

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Sam Juin 03, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

Hugo a écrit:
Ca ne marche toujours pas Confused

Il me faut plus de détails, quelles url ne marchent pas, j'en trouve aucune dans phpBB, donc ça viens pas du code. Envois des liens.

Liens Utiles :
Hugo

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Sam Juin 03, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

http://www.quedlazik.com/category/vous-et-la-musique/musique-de-la-rue/
http://www.quedlazik.com/category/discographies/discographies-pop-rock-alternatif-metal/
http://www.quedlazik.com/category/actualite-musicale/artiste-du-mois/
http://www.quedlazik.com/biographie-corneille/

Toutes les pages sauf l'index ne marchent pas Wink
dcz

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Sam Juin 03, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

Heu, tu n'avais pas un autre .htaccess que celui de ce mod ?
Ou d'autres Rewriterules dans celui du dossier www ?

Avais tu un .htaccess dans ce dossier que tu aurais écrasé ?

++

Liens Utiles :
Hugo

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Sam Juin 03, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

Non je n'avais rien de tout cela, ou alors pas à ma connaissance, comment je peux faire pour voir si j'en avais un. J'utilise wordpress alors tu dois peut-être savoir s'ils incluent un .htaccess Wink
dcz

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Sam Juin 03, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

C'est très possible, regarde dans tes backups, si tu en avais un,il faut y ajouter uniquement les rewriterules (toutes).

++

Liens Utiles :
Hugo

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Sam Juin 03, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

Je suis désolé je débute, je comprends pas tout ce que tu dis, jusqu'à maintenant j'ai suivis mais la je suis dépassé... Confused

Sinon je peux tester de rajouter les rewritues rules et on verra si j'en avais un si ça change quelque chose? Mais ça consiste en quoi?
dcz

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Sam Juin 03, 2006 8:18 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

Hugo a écrit:
Je suis désolé je débute, je comprends pas tout ce que tu dis, jusqu'à maintenant j'ai suivis mais la je suis dépassé... Confused

Sinon je peux tester de rajouter les rewritues rules et on verra si j'en avais un si ça change quelque chose? Mais ça consiste en quoi?

Regarde dans les sauvegarde que tu as de ton site, si il y a un .htaccess, envois sont contenu dans le forum mod Rewrite apache, car si c'est la cas, c'est plus du phpBB, c'est un regroupement de .htaccess, et c'est un sujet qui en intéressera sûrement certains.

++

Liens Utiles :
dcz

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Mer Juin 21, 2006 2:41 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

Mise à jour : 0.0.2

La mise à jour est simple et améliorera les performances du script.

J'ai décidé de ne plus injecté le titre des sujets dans les URLs des messages (viewtopic.php?p=xx) pour pouvoir les interdire dans le robots.txt, vu que ce sont des duplicates des sujets (viewtopic.php?t=xx).

Du coup le lien vers le dernier messages sur l'index est réécrit en postxx.html, comme tous les autres.
Les redirection nécessaires pour que les anciens liens des messages fonctionnent, sont dans le fichier 0.0.1_0.0.2_Advanced_UpdateFR.txt

Si vous avez migré depuis le mod de webmedic en conservant la gestion de l'apostrophe originale ( ' deviens rien dans l'URL ) et que vous souhaitiez la conserver lors de cette mise à jour veuillez :

ouvrir :

includes/functions.php

trouver :

Code:
function format_url($url)
{

ajouter après :

Code:
   $url = str_replace ("'", "", $url);

Sans cela les ' seront changés en - dans les URLs.

Certains pourraient tout de même vouloir conserver l'ancienne façon pour les URLs des messages, et c'est bien entendu possible, mais comme je ne le recommande pas, j'attends vos demandes Wink

++

Liens Utiles :
KillBot

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Jeu Juin 22, 2006 11:09 am    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

dcz a écrit:
=Certains pourraient tout de même vouloir conserver l'ancienne façon pour les URLs des messages, et c'est bien entendu possible, mais comme je ne le recommande pas, j'attends vos demandes Wink

++

Moi m'sieur, j'en fais la demande Very Happy

Comment fais-t-on pour installer la v0.0.2 tout en conservant l'injection des titres du topics dans l'URL?

merci d'avance, et merci pour ce mod qui m'as l'air intéressant Wink
dcz

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Jeu Juin 22, 2006 11:18 am    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

En fait, je crois que tu n'a pas bien saisi la nuance Wink

Le mod phpBB SEO avancé, ainsi que tous les autre sont en démonstration sur http://phpbb2.phpbb-seo.net tu peux choisir entre les différent mod rewrite pour voir le résultat.

Donc :
Citation:
## Ce mod va modifier les URL de phpBB de la façon suivante :
##
## index.php?c=xx => cat-title-vcxx.html
##
## viewforum.php?t=xx => forum-title-vfxx.html
##
## viewforum.php?t=xx&start=xx => forum-title-vfxx-yy.html
##
## viewtopic.php?t=xx => topic-title-vtxx.html
##
## viewtopic.php?t=xx&start=xx => topic-title-vtxx-yy.html
##
## viewtopic.php?p=xx => postxx.html

##
## profile.php?mode=viewprofile&u=xx => membrexx.html

C'est uniquement l'injection du titre des sujet qui n'est pas injecté dans les URLs des messages.

Il l'est bien entendu dans les URLs des sujets. Juste, à la place d'avoir des truc comme titre-sujet-vpxx.html on a postxx.html et ça correspond à viewtopic.php?p=xx.
Or nous voulons optimiser l'importance des URLs des sujets (veiwtopic.php?t=xx) car les URLs de messages sont des duplicates.
Du coup bien plus simple de faire comme cela, car on peut direct interdire tous les post et quand même les réécrire pour plus d'unité.

Alors que sans ça, on aurait du mal à les interdire et franchement, même en voulant ne pas les interdire, il est mieux de donner tout leur poids aux meilleurs URLs, celle des sujets Wink

++

Liens Utiles :
KillBot

[archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2Posté le: Jeu Juin 22, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Re: [archive] mod Rewrite phpBB SEO Avancé V 0.0.2

Autant pour ma bêtise, et merci de la réponse Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
Page 3 sur 22 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: