Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

encore deux problèmes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
::  
Auteur Message
gluck

encore deux problèmes...Posté le: Sam Mar 17, 2007 10:33 pm    Sujet du message: encore deux problèmes...

Le premier est pas très grave, j'ai toujours des 404 quand je vais sur le profil d'un membre. J'ai bien essayé de remplacer member par membre dans phpbb_seo_class.php mais ça ne change rien et j'ai aussi fait la modif dans le .htaccess qui était proposée. Bref, aucune idée.

Par contre, ce qui me dérange plus, c'est que quand je veux aller à l'interface d'administration, j'ai la demande de login, que je fais, et il m'y renvoie systématiquement. Si le pass est faux, il me le dit mais si il est juste, retour case départ...
gluck

encore deux problèmes...Posté le: Sam Mar 17, 2007 10:56 pm    Sujet du message: Re: encore deux problèmes...

pour les membres, j'ai trouvé le début du problème. les urls était de type memberxx.html comme j'ai beaucoup réfléchi, je me suis dit que ca ne correspondait pas au .htaccess et j'ai donc modifié en fonction, maintenant, j'ai les urls en membrexx.html, il ne me reste donc plus qu'un problèmme de redirection. La, je sèche...
gluck

encore deux problèmes...Posté le: Sam Mar 17, 2007 11:09 pm    Sujet du message: Re: encore deux problèmes...

pour les membres, c'est résolu, il fallait rajouter un / dans le .htaccess dans la première partie de la règle. Déjà ça de fait.
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

encore deux problèmes...Posté le: Lun Mar 19, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Re: encore deux problèmes...

Pour la redirection, cela peut venir de ta config phpBB, tu as le bon NDD pour Nom de domaine (server_name dans phpbb_config vue qu'a priori tu va le faire avec phpmyadmin Wink) ?

En tous cas, peu de chances que cela soit lié au mod de réécriture en lui même.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: