| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
gluck
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 10:33 pm Sujet du message: encore deux problèmes... |
|
|
Le premier est pas très grave, j'ai toujours des 404 quand je vais sur le profil d'un membre. J'ai bien essayé de remplacer member par membre dans phpbb_seo_class.php mais ça ne change rien et j'ai aussi fait la modif dans le .htaccess qui était proposée. Bref, aucune idée.
Par contre, ce qui me dérange plus, c'est que quand je veux aller à l'interface d'administration, j'ai la demande de login, que je fais, et il m'y renvoie systématiquement. Si le pass est faux, il me le dit mais si il est juste, retour case départ... |
|
|
|
 |
|
 |
gluck
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 10:56 pm Sujet du message: Re: encore deux problèmes... |
|
|
| pour les membres, j'ai trouvé le début du problème. les urls était de type memberxx.html comme j'ai beaucoup réfléchi, je me suis dit que ca ne correspondait pas au .htaccess et j'ai donc modifié en fonction, maintenant, j'ai les urls en membrexx.html, il ne me reste donc plus qu'un problèmme de redirection. La, je sèche... |
|
|
|
 |
gluck
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 11:09 pm Sujet du message: Re: encore deux problèmes... |
|
|
| pour les membres, c'est résolu, il fallait rajouter un / dans le .htaccess dans la première partie de la règle. Déjà ça de fait. |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |