| :: |
| Auteur |
Message |
econologie PR1

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 7:01 pm Sujet du message: SEO Advanced: Bug avec Nav Link dans les Meta? |
|
|
En installant le mod Meta Dynamique j'ai constaté qu'il y avait un bug (au moins chez moi) avec le SEO Adv. Le bug n'a rien a voir avec les Meta Dynamique je pense.
Cela se passe que quand on est sur un TOPIC et voici le contenu des Nav Links:
| Code: | <link rel="chapter forum" href="humour-coups-de-gueule-et-convivialite-vf41.html" title="Les Biocarburants, biocombustibles (liquide) et carburants alternatifs" />
<link rel="chapter forum" href="humour-coups-de-gueule-et-convivialite-vf45.html" title="Energies fossiles (pétrole, gaz et charbon), nucléaire et hydrogène" />
<link rel="chapter forum" href="humour-coups-de-gueule-et-convivialite-vf50.html" title="Le réchauffement climatique, l'effet de serre et les économies d'énergies" />
<link rel="chapter forum" href="humour-coups-de-gueule-et-convivialite-vf53.html" title="Electricité et electronique: montages et trucs et astuces" /> |
Le bug vient du fait que les titre des sous forum ne sont pas bien rewrité.
Est ce que kk1 a déjà constaté cela chez lui?
J'ai encore la 0.0.2 mais vais faire la mise à jour demain vers la 0.2.0. Ca résoudra le pb selon vous?
J'ai donc "commenté" les Nav link en attendant ...  |
_________________ Environnement et économie=Forums environnement=Actualités environnement |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
econologie PR1

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 8:52 pm Sujet du message: Re: SEO Advanced: Bug avec Nav Link dans les Meta? |
|
|
Merci ô grand DCZ
Vais m'en occuper de suite!
Mais bon comme ca fait 6 mois que c'est comme ca je vais peut etre plutot faire la MAJ vers la 0.2.0 puisque ca résoudra le pb (si j'ai tout suivi) |
_________________ Environnement et économie=Forums environnement=Actualités environnement |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
econologie PR1

|
|
|