Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Probléme multiple
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
::  
Auteur Message
dcz
Administrateur - Site Admin

Probléme multiplePosté le: Sam Avr 21, 2007 8:25 am    Sujet du message: Re: Probléme multiple

Je t'en parle à peu près une fois par message Wink

dcz a écrit:

Et aussi, oublie pas d'ajouter les rewriterules de dlp a la fin de ce .htaccess, en y ajoutant les chemins donc, postes le si tu bloques.

++

dcz a écrit:

Et du coup, il te faut encore ajouter les rewriterules du mod de dlp dans ton .htacess en y ajoutant les chemins (Forum/) du coup, à la fin de ton .htaccess, pour que

-http://www.maxif1.com/Forum/ftopic1098.html

Marche et soit redirigé par le zéro duplicate, qu'il te faut aussi installer donc, dans la version avancée, cette partie est exactement la même que dans le cas d'une migration vers le mod phpBB SEO intermédiaire, décrite dans le message dont je t'ai filé le lien plus haut.
++

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Neo57

Probléme multiplePosté le: Sam Avr 21, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Re: Probléme multiple

C'est pour cela que je dis que je pige pas, vu que j'ai mis les rewrite de dlp avec les chemins et le zéro duplicate aussi Rolling Eyes
Neo57

Probléme multiplePosté le: Dim Avr 22, 2007 8:06 am    Sujet du message: Re: Probléme multiple

Maintenant tout est Ok, j'avais une erreur de chemin dans mon .htaccess
dcz

Probléme multiplePosté le: Lun Avr 23, 2007 8:48 am    Sujet du message: Re: Probléme multiple

C'est beaucoup mieux en effet : http://www.maxif1.com/Forum/forum8.html

Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: