Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Ecrire le lien du mod PHP SEO Rewrit Avancé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
::  
Auteur Message
forum-vista

Ecrire le lien du mod PHP SEO Rewrit AvancéPosté le: Lun Avr 23, 2007 4:00 pm    Sujet du message: Ecrire le lien du mod PHP SEO Rewrit Avancé

Bonjour a tous ,

Voila je suis webmaster de cd site : http://www.forum-vista.net

avec donc un forum PHPBB 2.0.22 avec le MOD rewrit avancé de PHPBB SEO !

J'ai une partie comme vous pouvez le voir sur le site a gauche qui affiche les derniers topics (sur la gauche)!
Par contre ne connaissant pas exactement la règle de rewriting appliquée au lien je n'ai pas pu l'écrire moi même !

Biensur il y a suppression des accents au titre du topic, on vire les crochet [ ] et ce qu'il y a entre, on ajoute l'id du topic au lien ...
et plein d'autres règles j'imagine !
Ne voulans pas faire les choses a moitié je m'oriente vers vous afin de créer la fonction PHP qui me fera ressortir la bonne URL !

Voici mon code : (désolé pr les boucles for j'ai appris a coder en C)

Code:
function br2nl($chaine) {
$chaineok = str_replace( "<br />",chr(13), $chaine);
return $chaineok;
}

//nombre de forums
$taille = 8;

for($i=1;$i<=$taille;$i++){

$reqdata= "select * from phpbb_topics where forum_id = $i order by topic_id desc";
$bdd->setQuery($reqdata);
$resdata = $bdd->executeQuery();

if($resdata[0][2]){
//balise title du lien
$reqdata2= "select LEFT(post_text, 200) from phpbb_posts_text where post_id = ".$resdata[0][10]."";
$bdd->setQuery($reqdata2);
$resdata2 = $bdd->executeQuery();

$title = htmlentities(br2nl($resdata2[0][0]));
echo " <a href=\"forum/viewtopic.php?t=".$resdata[0][0]."\" class=\"lienforum\" title=\"".$title." ...\">".$resdata[0][2]."</a><br /> ";
}

}
forum-vista

Ecrire le lien du mod PHP SEO Rewrit AvancéPosté le: Mar Avr 24, 2007 7:37 am    Sujet du message: Re: Ecrire le lien du mod PHP SEO Rewrit Avancé

J'ai bien cu le topic pour topic anywhere ! mais je le trouve assez limité du faite qu'il soit déja en Javascript !

de plus il est incompréhensible pour ma petite tête !

ce qu'il me faudrait c'est la fonction qui met en forme le titre pour le rewrit du topic !
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Ecrire le lien du mod PHP SEO Rewrit AvancéPosté le: Mar Avr 24, 2007 10:24 am    Sujet du message: Re: Ecrire le lien du mod PHP SEO Rewrit Avancé

Il est un peu foireux ton script, si par exemple tu n'as pas des forum dont les id se suivent, ou si parmi les 8 premier il y a des forum privé, là tu affiches tout.

Tu as lu ce sujet, à propos de l'affichage des dernier messages, avec contenu ?

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
forum-vista

Ecrire le lien du mod PHP SEO Rewrit AvancéPosté le: Mar Avr 24, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Re: Ecrire le lien du mod PHP SEO Rewrit Avancé

Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais !

super !

a bientot !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB  » mod Rewrite Avancé
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: